" Les populations extérieures"
90% des cailleras c'est des mecs nés en France. Ils sont limite plus français que toi, ça fait plus de 5 ans que tu t'es barré.
Sinon aucune aigreur, je sais à 200% que le Nico que t'étais aurait que du mépris pour celui que t'es devenu, c'est plus triste qu'autre chose.
90% des cailleras c'est des mecs nés en France. Ils sont limite plus français que toi, ça fait plus de 5 ans que tu t'es barré.
Sinon aucune aigreur, je sais à 200% que le Nico que t'étais aurait que du mépris pour celui que t'es devenu, c'est plus triste qu'autre chose.
Jai pas envie de rentrer dans un débat stérile pour des illettrés.
Quant à celui que tu as connu, oui j'ai changé et pour le mieux dans l'ensemble. Entre temps il s'en est passé des choses, une salle de rédaction s'est faite fumer au 7.62 et des gros malins ouvrent le feu dans des salles de concert. Alors les leçons d'humanité j'en donne à personne et je ne veux en recevoir de personne. Et en cas de conflit armé crois moi bien que ces français ne de battront pas pour le drapeau tricolore, ils le revendiquent bien assez à longueur de temps.
Si vous avez le cœur, l'argent et la bonté d'être de gauche grand bien vous fasse. J'ai passé l'âge et la vanité me manque.