Citation (Averell @ 07/06/2013 17:59)

J'avais que 20€

Ah forcément.
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 18:05)

L'Alsace c'est en Allemagne. C'est pareil.
J'suis pas en Allemagne, je suis à Berlin
Le Trépied
07/06/2013 17:08
Alsace, Berlin, Allemagne, Autriche c'est pareil, il y a des mecs en uniforme noir Hugo Boss avec le Lüger et les cheveux blonds.
Nein
une pipe avec capote!!
de toute façon je préfère la branlette qu'une baise avec ce morceau de latex qui te comprime ton sboub et te fait débander direct.
moi j'en ai mis que quand la nana le réclamait.
(le coup d'un soir quoi)
autant niquer un pneu.
Le Trépied
07/06/2013 17:15
Je suis d'accord.
Même avec les putes j'essaye de pas en mettre, des fois ça passe pour un bifton de plus.
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 18:15)

Je suis d'accord.
Même avec les putes j'essaye de pas en mettre, des fois ça passe pour un bifton de plus.
un bifton?! bah tu es riche!
tu fumes?!
parce qu'aller voir les putes quand tu es au rmi et fumeur, il doit pas y avoir beaucoup de beurre dans tes pâtes.
Le Trépied
07/06/2013 17:20
Cigarette électro depuis 2 semaines.
Après niveau bouffe, c'est souvent du riz je le cache pas.
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 18:20)

Cigarette électro depuis 2 semaines.
Après niveau bouffe, c'est souvent du riz je le cache pas.
viens au bbq culture on va te nourrir.
Citation (Crowley @ 07/06/2013 17:23)

C'est ou et quand ?
Citation (Crowley @ 07/06/2013 18:23)

C'est pas gratuit.
Perso j'ai toujours mon pack de 3 pizza (1,05KILO) pour 2€49, en bon prince j'ai lâché le centime à la caissiere
Citation (Xamoth @ 07/06/2013 18:24)

C'est ou et quand ?
C'est complet.
Citation (Oni @ 07/06/2013 17:24)

C'est complet.
Avec un poing américain, j'libère une place izi.
Citation (Averell @ 07/06/2013 18:24)

Perso j'ai toujours mon pack de 3 pizza (1,05KILO) pour 2€49, en bon prince j'ai lâché le centime à la caissiere
Je t'imagine fier de toi en train de lui dire "gardez donc ma brave, c'est l'UPR qui vous l'offre"
Citation (Philo @ 07/06/2013 18:26)

Je t'imagine fier de toi en train de lui dire "gardez donc ma brave, c'est l'UPR qui vous l'offre"

"Stimmt so ja"
"Ich bedanke mich"
"Bitte und schön ab'nd noch"
True Story
Citation (Averell @ 07/06/2013 18:27)

"Stimmt so ja"
"Ich bedanke mich"
"Bitte und schön ab'nd noch"
True Story

Tu disais pas que c'était 10% le pourboire ?
Citation (yo_yo @ 07/06/2013 18:29)

Jacky Transpi
07/06/2013 17:36

Je veux bien voir la gueule de la caissière qui va recevoir 10% de pourboire sur les courses.

Non mais j'ai pas filé un pourboire j'ai juste autre chose à foutre que d'amasser des pièces d'1 centimes

Sinon j'dois filer bien plus de pourboire à l'année que tout le forum réuni alors tes remarques ne m'atteignent pas Stelios
faut être livreur ou ambulancier pour recevoir des pourliches.
(là que 15e en trois jours je suis très déçu)
Mais une fois bourré au mcdo je voulais filer un pourboire et la meuf m'a pris la tête et n'a pas accepté

La meuf hongroise qui taff à 4h du mat au mcdo et refuse 1€50 même avec le recul je ne me l'explique pas
Citation (Crowley @ 07/06/2013 18:39)

faut être livreur ou ambulancier pour recevoir des pourliches.
(là que 15e en trois jours je suis très déçu)
Ca s'appelle de l'abus de personne

Non sinon club electro pour les pourliches les mecs sont tellement en trip qu'il lache des sommes folles.
Tu peux facile faire du 100/200 par personne par jour
Citation (Averell @ 07/06/2013 18:41)

Mais une fois bourré au mcdo je voulais filer un pourboire et la meuf m'a pris la tête et n'a pas accepté

La meuf hongroise qui taff à 4h du mat au mcdo et refuse 1€50 même avec le recul je ne me l'explique pas
Ca s'appelle de l'abus de personne

Non sinon club electro pour les pourliches les mecs sont tellement en trip qu'il lache des sommes folles.
Tu peux facile faire du 100/200 par personne par jour
quand tu ramènes un vieux chez lui à la sortie de l'hosto, que tu trimballes tous ses bagages et que tu dois tout porter (le vieux et ses bagages) parce qu'il n'y a pas d'ascenseur bah le bifton on aime bien, on abuse vraiment pas....
Oué oué façon "Et les valises où doit-on ... OHHHH mais quelle magnifique emeraude, ah si seulement ma femme en avait un comme celui-ci" ?
Citation (Averell @ 07/06/2013 18:52)

Oué oué façon "Et les valises où doit-on ... OHHHH mais quelle magnifique emeraude, ah si seulement ma femme en avait un comme celui-ci" ?
y a des pseudos ambulanciers-voyous qui sont en taule pour vol aussi!
tellement facile de voler chez des vieux.
Citation (Crowley @ 07/06/2013 18:55)

tellement facile de voler chez des vieux.
fyp
sauf que moi je le fais pas. je suis viscéralement honnête c'est comme ça.
Citation (Crowley @ 07/06/2013 16:58)

sauf que moi je le fais pas. je suis viscéralement honnête c'est comme ça.
Tu ferais un mauvais président. :/
Il n'empêche que j'aime te taquiner
Citation (Averell @ 07/06/2013 19:01)

Il n'empêche que j'aime te taquiner

bon faudrait que je vienne à berlin!!
je suis en cdd jusqu'au 4 octobre parce que les patrons ne savent pas si ils continuent l'aventure ambulesque ou si ils lâchent l'affaire.
en tout cas 2ème semaine d'octobre: on the road to berlin!!
c'était de toute façon prévu même si j'avais pas lâché ma formation d'aide-soignant.
Citation (Averell @ 07/06/2013 19:17)

La Tahitienne
Citation (Averell @ 07/06/2013 19:17)

L'arlésienne
bah tu verras.
(même jopha s'est foutu de ma gueule la semaine dernière

)
Ah oué si même Jopha te taille ça devient moche
Citation (Averell @ 07/06/2013 19:57)

Ah oué si même Jopha te taille ça devient moche
bah il bouge lui il va à lausanne.
ME suis, dait cogner par des pompiers, il est ou Rod et Kevin ?
T'as Rod qu'il dit qu'il est bien rentré.
Citation (jopha @ 08/06/2013 02:19)

ME suis, dait cogner par des pompiers, il est ou Rod et Kevin ?
Dragosteadintei14
08/06/2013 12:39

Retour en Velib. Trop stylé.
Michel Michel michel
09/06/2013 10:48
Le reportage sur Lucas a Telefoot a réussi à me tirer une larme...par contre maintenant je suis énervé de m'etre fait pigeonner comme un débutant
Les batards lui filent une tablette avec son petit frère qui chiale du Brésil et des "tu me manques" "t'es le meilleur mec au monde" et derrière lui tendent le micro
Sois fort gamin et encule TF1 la prochaine fois
Une meuf m'a piqué 100€ ce matin chez moi, j'ai fait une croix sur les thunes par contre j'espère bien la revoir assez vite pour qu'elle puisse enfin déguster ses propres gencives.
Une question me taraude néanmoins, comment pourrais-je spammer son téléphone, quelle est la meilleure technique RG pour obtenir son adresse postale (je contacte un ami policier dans le même temps). Quitte à faire j'aimerais quand même bien la troller genre inscription à des services sur le net qui envoie des sms / mms à tire l'arigot (et qui revendent ton numéro histoire d'être sur que ça marchera)
Merci aux experts troll
T'es sur que c'etait pas une pute qui s'est payée toute seule ?
La pute elle a niqué ton assurance vie
Putain les bambous quoi
On a une haie de dix mètres de cette merde et ça pousse de partout. Y a des gourdins de 10cm de diamètre qui apparaissent tous les matins et poussent de 2 mètres par jour.
Cette plaie. Je comprends maintenant l'histoire de la torture avec un bambou qui pousse sous un mec attaché a une chaise.
Quand ça poussera chez ton voisin et que ça niquera sa terrasse, tu vas kiffer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.