Hier soir

Petit coma sur les coups de minuit, je reste québlo une demi heure dans les chiottes mais miraculeusement je me remets debout et j'arrive à retourner danser. Bon il sur les coups d'1h je me casse dis au revoir à mes potes, vais grailler prend mon vélo. Je rentre chez moin prends des thunes, un bus de nuit pour aller rejoindre des potes en boite pour l'annif' d'une ex collegue de taff. J'arrive là bas, boite que j'aime bien d'habitude, là direct je descends je vois des pubs marqués "NRJ Hit Music Only" je me dis merde ça sent pas bon. Je fais le tour des salles je vois pas mes potes, le lieu est franchement loin d'être plein pour un samedi soir je sens bien que c'est de la couille. J'appelle le mec de la meuf "Oh oh oh Nic' on est déjà parti trololol on va dans un bar pas loin je t'envoie l'adresse". Bon j'me cale dans un fauteuil, l'ambiance vraiment à chier, j'ai pour la premiere fois entendu "Call me maybe", j'imagine que la meuf doit être sacrément bonne, j'avais envie de lui faire des enfants mais sinon j'ai bien ragé d'avoir laissé en plan ma soirée vintage

15€ de tacot, 10€ d'entrée, 25€ dans le cul

Je l'aimais bien cette boite en plus