C'est pour ça que je suis toujours resté à l'écart des élections BDE pour ma part, ambiance merdique entre les listes, beaucoup de gens qui se prenaient pour plus importants qu'ils étaient, bref des bonnes grosses gamineries qui me faisaient plus pitié qu'autre chose

J'ai toujours préféré gérer le trombi ou même le canard de l'école, à plusieurs reprises on a essayé de nous instrumentaliser, et quel bonheur de les envoyer chier

On a même réussi à pourrir l'élection une année, comme on squattait la reprographie pour le trombi et que le président BDE sortant (membre de l'équipe trombi justement) gérait l'élection de la nouvelle équipe, on avait créé une liste fantôme qui s'appelait les petits télégraphistes

, et derrière chaque bulletin de vote on avait apposé notre nom. Le résultat fut sans appel:

Certains membres des listes sérieuses étaient deg

Pas trop les présidents qui en général étaient cool. Mais y avait toujours des bons petits soldats bien nerveux dans chaque liste (le genre à faire des coups de pute justement), et parmi eux ça a bien ragé ce soir là