Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2010 à 13:48)

Si normalement=ce que tu manges actuellement, tu risques de reprendre plus de 5kg
Bon courage en tout cas, moi après ma grosse blessure, j'avais grave grossi, du coup j'ai du faire un gros régime, j'ai perdu 40kg en 4 mois mais je déconseille fortement.
Citation (Jool @ 09/03/2010 à 14:05)

Ah quand même, moi il y a deux-trois ans j'avais perdu 32 kilos en 4 mois, c'était juste ouf, je mangeais plus du tout quasiment, limite j'y arrivais sans trop de mal au bout d'un moment. Mais un jour j'ai craqué, depuis j'ai repris 10 kilos (ça va encore j'ai envie de dire) et je me maintiens plus ou moins depuis 1 an et demi.
Là pareil que Bilbo, je cherche à perdre, faut que mange plus sainement, c'est clair. Je cours aussi régulièrement, il le faut.
Comment vous avez fait ? en gros vos journée ressemblait a quoi ?
Pour ma part deux entorses a chaque genoux quand j'avais 20 piges (Basket ...) plus de sport un taff en 3/8 25 kilo a perdre (23 quoi) a la finale
J'arrive pas

j'essaye pourtant , pas de coca , pas de sauce ou tres peu , mais je n'ai ni le temps ni la force et pire encore pas le courage de faire du sport de manière régulière ( genre de temps en temps pourquoi pas , mais pas de manière soutenue )
Citation (whynot @ 09/03/2010 à 14:09)

Faut pas se prendre la tête avec la simu..
Tu fais 7 jours protéines pures, puis t'alternes 5 jours protéines légumes, 5 jours protéines pures jusqu'à que tu juges ta perte suffisante. Ca fonctionne par palier donc t'aura des 10 jours sans rien perdre, puis 3 kilos de perte les 3 jours suivants etc. POur la phase de stabilisation, je pourrai pas te renseigner, je l'ai jamais fait

(je sais juste que tu dois faire après un jour de protéines pures par semaine à vie)
Je sais perso que je perds grave rapidement avec (5 à 7 kilos lors des 7 premeirs jours, puis 2 kilos par semaine à peu près), mais au bout d'un moment, ça saoule de rien manger. J'éclaitais 2 bouteilles de Coca light/ jour sachantque c'est à volonté...
Mais bon, vu que je me suis bien éclaté le ventre cet hiver, je vais surement remettre ça d'ici 1 ou deux mois...
C'était quoi tes repas a base de protéines pure ? Genre le quotidien ce résumait a quoi ?