Citation (Red-Dwarf @ 18/04/2011 à 21:32)

ça serait trop simple : rose = j'assume ma part de féminité
Dans ce cas met directement du maquillage.
Non c'est juste de l'esthétique pure et dure. Une fille qui sors avec un mec qui met du rose mériterais d'avoir une ablation des trompes pour éviter toute reproduction incongru entre deux sans goûts

Ça serait trop simple : rose = gay
Le maquillage n'a rien à voir là-dedans.
Tous les goûts sont dans la nature, non?
Tu n'aimes pas le rose, deux personnes qui aiment cette couleur ne doivent pas se marier.
Je n'aime pas..par exemple..le rock. Deux personnes qui aiment ca ne doivent pas se marier donc?
Non, sérieusement.
Les couleurs représentent des émotions. Se priver de certaines couleurs parcequ'on est buté c'est se priver d'émotions.
Par exemple, Le rose chez un homme représente la douceur, comme si il s'était mis a nu.
Si tu veux pousser le vice, dans ce cas la : rose = femme et bleu = homme
Les femmes ne doivent pas porter de bleu?
Je ne comprend pas pourquoi c'est si dur pour vous les hommes. Des qu'on parle de sujets "qui fachent" comme l'homosexualité, par exemple. C'est comme si votre firté en prennait un coup.
Dans la viz tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il y a aussi du rose..
Puis il faut savoir porter du rose aussi. Un homme qui en porte ne peut pas mettre n'importe quoi.
Ashura, le rose représente le bonheur, la poésie, l'amour. Mais c'est ausdi un symbole de la féminité. En plus, il va a toutes les femmes.
Tu ne peux pas dire que le rose c'est moche!
Joli, Steff

Dready, prends un portable violet

Mais évites les petites fleurs etc.. Cette fois..
Bon, sur ce, je vais aller réviser. Le bac est pour bientot