Citation (jopha @ 11/04/2009 à 02:15)

alala le poids ça me connait, je sais que c'est chiant de faire le yoyo, c'est un truc que je maitrise bien en tant que branlouze de rugbyman, je faisais plus du quintal dans ma meilleure année de deuxième ligne, avant de devoir descendre autour de 82 kilos pour passer troisième ligne centre, puis de devoir remonter un peu cette année autour de 85-86 pour enquiller 10 matches avec l'université d'Edinburgh, et je compte en reperdre cet été

(le tout pour 1m93

)
tout ça pour me retrouver avec des ligaments en plastique et des muscles hyper fragiles, comme quoi le yo-yo niveau poids en plus d'être pénible, ça peut nuire à la santé...
donc, je compatis très sincérement, les régimes et surtout les reprises de poids, c'est pas marrant

Deuxième ligne il y a encore deux ans, je pesais mes 92 kilos pour 1m96 sans être particulièrement développé, j'ai pris pas mal de bide depuis que j'ai arreté il y a un an, je suis à 96k désormais...
Tout ca sans être gros c'est à relever quand même, putain j'ai pris une masse en trois ans n'empeche, passé de 77kilos pour 1m88 à 96 quoi