Citation (nico @ 24/07/2009 à 10:42)

- Regarde si les congés qu'il te reste sont compris dans les 9 mois de salaire nets. Et regarde si ils ne t'ont pas fait une clause de non concurrence dans l'accord.
- peut être que tes patrons ne veulent pas aller aux prudhommes et si ils te licencient il y a le risque pour eux.
Sinon je sais qu'il vaut mieux être licencié que démissionner mais dans ton truc je ne vois pas l'avantage d'être licencié.
Les 9 mois de salaires c'est une sorte d'enveloppe qui ne tient pas compte des congés payés, RTT ...
J'ai pris toutes les vacs qui me restaient en aout et d'après ce que j'ai compris enfin ce sera à confirmer avec eux c'est qu'il me payaient aussi le mois d'aout complet (10 jours qui ne seront pas effectués) et les RTT qui me restent seront aussi payés.
Il y a effectivement une clause de non-concurrence qui sera levée car j'ai demandé à ce qu'elle le soit et ça a été acceptée.
Citation (Cyr04 @ 24/07/2009 à 10:47)

9 mois de salaire net + droits aux assedics avec 2 ans d'ancienneté, il n'y a même pas à refléchir, prends

Les bases de licenciement sont, généralement 1/5 de salaire par année d'ancienneté
Ok pas possibilité de négocier et d'en tirer plus que ce qui est proposé?
Vu qu'on ne me reproche rien et que j'avais été pas mal augmenté en octobre aussi.