Citation (dready @ 05/09/2010 à 06:35)

Nikot qui danse

Sinon, qu'est-ce qui rentre dans l'eau et ressort sec?
Putain tu m'aurais vu, j'étais limite en transe sur certaines chansons, en tout cas ça fait du bien.
Citation (Baghib! @ 05/09/2010 à 10:51)

Changement de programme finalement ?

Ouep gros changement de programme vu que j'ai en fait revu le français que j'avais rencontré à l'aéroport. J'ai failli bouffer un doner à Yorckstrasse comme me le conseillait Dofr mais temps de chiottes alors on s'est réfugié dans un pub

. Après on est parti au Lido (

) pour voir le live de Gizelle Smith (

) et puis on a dansé toute la nuit dans le club, j'ai enchainé les Gin Tonic jusqu'à j'sais plus quelle heure...
Citation (Za£e @ 05/09/2010 à 10:56)

Sale con, j'te propose un RDV et t'es même pas fichu de le confirmer. Pour la peine je garde mon lonely planet

Tu vas faire quoi de précis à Potsdam?
S'il fait beau je te conseille le tour de la ville en vélo. A Potsdam HBF, sur le quai 7 il y un truc de location de velo. ça m'a couté 6,50€ pour 4h et le mec te file un guide pour voir tous les monuments à vélo. C'est super sympa.
Va en haut de la ville, du côté de cecilienhof, c'est magnifique. Le park sensoussi est cool également
Mais j'ai pas pigé ton Rendez vous mec, tu me dis first de venir à 14h30 à Alexanderplatz et que tu vas m'appeller à 15h.
A 14h10 je suis arrivé vers Alexanderplatz, et à 19h30 j'avais toujours pas d'appel
Bref bien dommage j'aurais bien voulu voir ta bouille à Berlin ! Pour Postdam, promis dès que j'ai un taff je fais ça

PS : Je devais aller aux puces pour acheter un vélo volé mais me suis pas réveille