Citation (Philo @ 05/06/2019 18:43)

J'ai expérimenté la conduite avec le volant à droite. Je me suis rarement autant senti autant dans la peau d'un incapable

Ca vient tres vite, j'etais pas super serein la premiere fois mais au bout d'1heure tu prends le pli. Par contre, c'est vrai qu'avoir une boite automatique te facilite enormement l'adaptation.
L'avantage surtout c'est que les gens conduisent bien ici et sont globalement tres cool. T'auras pas un gros beauf qui va te klaxoner pour la moindre connerie comme a Paris.
T'auras tendance a rouler un peu trop a gauche donc force toi a bien garder ta droite si tu veux pas tapper le trottoir
Un truc un peu chiant par contre c'est que les rues sont souvent en double sens mais trop etroites pour passer a 2... Fais comme tout le monde et joue la gentleman en laissant passer celui engage si tu veux pas passer pour un chauffer Uber
Si tu comptes rentrer en France essaie de prendre le paiement sans contact si tu veux pas te tapper le walk of shame en sortant de ta bagnole pour aller payer le peage cote passager : truestory:
Prends aussi des adaptateurs pour tes phares si tu veux pas eblouir les autres comme un connard

Je ne me souviens plus si c'est obligatoire mais c'est possible que tu prennes une amende pour ca.