Citation (Babou1 @ 03/03/2015 10:19)

Un bon débat ca faisait longtemps

Perso heureusement que mon daron m’a remis les idées en place plus d’une fois, pas pour du jus d’orange ou des chaussettes mais sur d’autres sujets y’a pas de secret.
Je me suis fait secoué, je secouerai surement et fuck le conseil de l’Europe, société d’homosexuels.
Avec 2 ou 3 baffes de plus chez certains, tu les retrouverais pas en Syrie a remorquer des tetes de Kurdes.

Sérieux, ne mélange pas tout, la loie vise essentiellement les connards qui tapent sur leur gamin avec le rapport de force adulte/enfant
qu'un père qui mets une bonne gifle a son fils parce qu'il fait de la merde ( délinquance , se barre en couille ou autre c'est un autre débat , le débat de la claque c'est bien plus tourné sur un gamin qui fait le con au supermarché et qui est canalisé a base de claques dans la gueule par les parents
Y a pas deux jours dans le parisien je lisais un mec de 23 piges je crois qui a tuer son gamin (gamine? )de quelques mois en le secouant ... surement que l'enfant pleurait , et que la solution qui s'imposait c'était un bon coup de pression ...
Le coup de pression dont tu parles Babou1, un pote proche pourrait te le mettre, ce dont eux parlent ,c'est le rapport de force de lache qui tape sur un gamin de 10 ans ...
Puis le truc du gamin parti en Syrie , c'est pas les baffes qui changeront le fond , si ton gosse a envie de se barrer en Syrie , tu peux lui mettre les baffes que tu veux il partira peut être pas , il n'empêche que tu te sera chier dessus dans son éducation