Rene Boisrond
09/06/2013 21:13
Citation (basta @ 09/06/2013 22:00)

Putain les bambous quoi
On a une haie de dix mètres de cette merde et ça pousse de partout. Y a des gourdins de 10cm de diamètre qui apparaissent tous les matins et poussent de 2 mètres par jour.
Cette plaie. Je comprends maintenant l'histoire de la torture avec un bambou qui pousse sous un mec attaché a une chaise.

Citation (CL @ 09/06/2013 22:03)

Quand ça poussera chez ton voisin et que ça niquera sa terrasse, tu vas kiffer

Tout est une question de préparation avant de les planter
Citation (Rolit @ 09/06/2013 21:11)

La pute elle a niqué ton assurance vie

Citation (René Boisrond @ 09/06/2013 22:13)

Tout est une question de préparation avant de les planter
On l'avait déjà en achetant la baraque. je crois que le WE prochain je vais me faire une tranchée au raz de la haie et me foutre une ligne Maginot à base de plaques métalliques dans le sol.
Rene Boisrond
09/06/2013 21:29
Citation (basta @ 09/06/2013 22:19)

On l'avait déjà en achetant la baraque. je crois que le WE prochain je vais me faire une tranchée au raz de la haie et me foutre une ligne Maginot à base de plaques métalliques dans le sol.

Tu vas bien en chier ... mais il n'y a que ca a faire, après pas non plus besoin de mettre une plaque métallique hein
Hanzaplast
09/06/2013 21:49
Citation (René Boisrond @ 09/06/2013 22:29)

Tu vas bien en chier ... mais il n'y a que ca a faire, après pas non plus besoin de mettre une plaque métallique hein
Choppe de la bande caoutchouc, la ferraille ça pourrit.
Citation (basta @ 09/06/2013 22:19)

Les racines sont passées donc si tu y vas pas au round up ou autre désherbant total sur les pousses de l'autre côté ça repoussera. Après oui il n'y a que ça à faire. Par contre fait gaffe une ligne Maginot ça se contourne
Le Trépied
09/06/2013 22:17
Citation (Averell @ 09/06/2013 18:45)

Une meuf m'a piqué 100€ ce matin chez moi, j'ai fait une croix sur les thunes par contre j'espère bien la revoir assez vite pour qu'elle puisse enfin déguster ses propres gencives.
Une question me taraude néanmoins, comment pourrais-je spammer son téléphone, quelle est la meilleure technique RG pour obtenir son adresse postale (je contacte un ami policier dans le même temps). Quitte à faire j'aimerais quand même bien la troller genre inscription à des services sur le net qui envoie des sms / mms à tire l'arigot (et qui revendent ton numéro histoire d'être sur que ça marchera)
Merci aux experts troll
Fout son numéro sur un poteau avec son nom !
Citation (Le Trépied @ 09/06/2013 23:17)

Fout son numéro sur un poteau avec son nom !
Enfin une réponse sérieuse, merci
Citation (Averell @ 10/06/2013 02:16)

Enfin une réponse sérieuse, merci
En même temps t'a demandé aux experts troll ça me semble normal que seul le trépied soit au niveau.
Mais effectivement foutre son num au marqueur dans les chiottes de toutes les boites les plus dégueu dans lesquels tu va avec la mention je suce pour 5 euros me parait un bon moyen de lui faire changer de numéro.
Oué je crois que je vais faire joujou avec mon marqueur.
Iaropolk14
10/06/2013 03:04
Ecris à Bild et raconte qu'elle a de l'herpès. Tu seras publié.
Le Trépied
10/06/2013 10:59
Citation (Yessod @ 10/06/2013 03:50)

Mais effectivement foutre son num au marqueur dans les chiottes de toutes les boites les plus dégueu dans lesquels tu va avec la mention je suce pour 5 euros me parait un bon moyen de lui faire changer de numéro.
Non ça fait pas assez sérieux.
Imprimer son nom et son num et le coller sur des feux ce sera quelque chose de plus sérieux pour un client potentiel.
Envoie QUENELLE au 8 12 12.
walagain2
10/06/2013 12:22
Citation (Yessod @ 10/06/2013 03:50)

avec la mention je suce pour 5 euros
en l'occurrence c'est pour 100€ dans le cas présent
Le Trépied
10/06/2013 12:37
Pas de prix, ça pourrait en rebuter certains. Il faut que le type ait envie d'appeler pour connaitre la prestation.
Citation (Iaropolk @ 10/06/2013 04:04)

Ecris à Bild et raconte qu'elle a de l'herpès. Tu seras publié.
Il aurait pu venir chez Philo en fait.
Le remplissage de la déclaration d'impôts en ligne qui te propose une fois que t'as fini de partager ta joie sur facebook et twitter

C'est quoi ce pays de guignol.
Citation (Boulick @ 11/06/2013 18:13)

Le remplissage de la déclaration d'impôts en ligne qui te propose une fois que t'as fini de partager ta joie sur facebook et twitter

C'est quoi ce pays de guignol.
Moi je l'ai fait

Sinon en parlant de ça, ces cons m'ont trouvé une somme préremplie inférieure à ce que j'ai touché, donc j'ai laissé leur somme, je risque rien ?
Citation (jopha @ 11/06/2013 20:16)

Moi je l'ai fait

Sinon en parlant de ça, ces cons m'ont trouvé une somme préremplie inférieure à ce que j'ai touché, donc j'ai laissé leur somme, je risque rien ?

non tu risque rien, pâr contre Jopha du futur va casquer
Citation (jopha @ 11/06/2013 20:16)

Moi je l'ai fait

Les sommes pré-remplies sont à titre indicatif et doivent être modifiées si nécessaire.
En gros, je te conseille de renvoyer une déclaration rectificative par papier (tu n'auras pas de majoration).
Si tu ne fais rien :
- soit tu te fais gauler et tu recevras un papier ou on te demanderas si tu autorises l'administration à modifier ta déclaration (tu n'auras pas de péna)
- soit tu te fais gauler et tu te tapes un redressement direct et t'auras des pénalités...
- soit tu te fais pas choper
Impossible de retrouver mon revenu fiscal de référence. Je suis couillé
Iaropolk14
11/06/2013 23:38
Et si quand tu termines de la remplir tu as un montant en vert de 700 euros qui correspondrait à quelque chose qu'ils doivent te verser (je n'ai plus le terme exact en tête je l'ai fait à l'arrache), c'est pour de vrai ou du mytho ?
Citation (Iaropolk @ 12/06/2013 00:38)

Et si quand tu termines de la remplir tu as un montant en vert de 700 euros qui correspondrait à quelque chose qu'ils doivent te verser (je n'ai plus le terme exact en tête je l'ai fait à l'arrache), c'est pour de vrai ou du mytho ?

C'est soit du credit impôt soit de la Prime Pour l'emploi. Et oui tu te feras rembourser.
Le Trépied
12/06/2013 05:10
C'est la PPE.
J'ai touché 900€ de prime pour l'emploi l'an passé ! Avec ça tu penses j'ai arrêté de travailler en 2012.
C'est jusqu'à quand la décla, cette année, tiens ?
Argh...
J'peux m'en sortir si je dis que j'étais en déplacement depuis des mois et que je suis rentré dans la matinée ou un truc dans l'genre ?
Citation (Xamoth @ 12/06/2013 08:03)

Argh...
J'peux m'en sortir si je dis que j'étais en déplacement depuis des mois et que je suis rentré dans la matinée ou un truc dans l'genre ?
Ouai ou dis que ton chien a mangé ton Pc!
Roberto Sedinho
12/06/2013 10:20
Je viens de faire changer mes plaquettes de frein chez Norauto et sur le trajet du retour à chez moi j'ai trouvé la pédale de frein super dure, il y a clairement un changement par rapport à avant, c'est pas normal j'imagine?
J'y connais strictement rien en bagnole.
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2013 11:20)

Je viens de faire changer mes plaquettes de frein chez Norauto et sur le trajet du retour à chez moi j'ai trouvé la pédale de frein super dure, il y a clairement un changement par rapport à avant, c'est pas normal j'imagine?
T'es pas portugais ?
Roberto Sedinho
12/06/2013 10:24
Citation (mat2t @ 12/06/2013 11:23)

T'es pas portugais ?
Non pourquoi?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/06/2013 10:25
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2013 11:24)

Non pourquoi?

Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2013 11:20)

Il me semble que c'est normal si.

Argh...
Renvoie la en version papier avec un petit mot explicatif.
Citation (FuFax @ 12/06/2013 12:52)

Renvoie la en version papier avec un petit mot explicatif.

il a 2 semaines de retard niveau papier par contre

Argh...
Y'a un petit mot à laisser à la fin sur le formulaire en ligne. Tu peux mettre " dsl pour le retard j'ai pas fait gaffe ^^' "
Citation (Fred @ 12/06/2013 12:53)

il a 2 semaines de retard niveau papier par contre
Ouais mais sur internet, il aura des pénalités automatiquement vu que c'est informatisé.
Citation (FuFax @ 12/06/2013 13:04)

Ouais mais sur internet, il aura des pénalités automatiquement vu que c'est informatisé.
ah oui c'est sûr mais je vois pas comment il peut éviter la pénalité.
En fait oui, envoie en version papier et excuse toi (si c'est la 1ere fois, ca peut passer)
Bon ben pas trop le choix, quoi...
Tourista-chan
12/06/2013 12:35
Citation (Xamoth @ 12/06/2013 13:20)

Bon ben pas trop le choix, quoi...

C'est pas trop des chiens les impôts, ils peuvent se montrer conciliants si tu les prends pas trop pour des cons.
En revanche, t'auras automatiquement les pénalités, quitte à les récupérer plus tard si tu fais bien la pleureuse.
Putain toutes ces petites sal... jupes, c'est dur...
Je dois me garer vers Châtelet ce soir (autour de 22h) pour une période courte, c'est gérable de tenter Boulevard Sébastopol en double file ou c'est une connerie ?
Citation (Philo @ 12/06/2013 16:38)

Je dois me garer vers Châtelet ce soir (autour de 22h) pour une période courte, c'est gérable de tenter Boulevard Sébastopol en double file ou c'est une connerie ?
Grosse connerie si tu veux mon avis...
Après il y a des parkings pas loin et des petites rues dans lesquelles c'est jouable, pour une courte période t'aura pas d'amende.
Madi$kwale
12/06/2013 15:42
Citation (Philo @ 12/06/2013 16:38)

Ca dépend de ce que t'entend par courte période mais bon, je te le déconseillerai
Madi$kwale
12/06/2013 15:46
Citation (Philo @ 12/06/2013 16:43)

10 minutes maxi.
10 minutes à Sebasto c'est assez pour qu'une dépanneuse te lève je pense, même si pas mal de gens le font (mais en restant dans leur véhicule ce qui sera pas ton cas).
Au pire, va rue des Halles, tu te gares devant le Novotel vite fait (enfin pas devant la porte mais bon, dans un petit coin quoi

).
Dagoberto
12/06/2013 15:50
A mon avis 10 minutes c'est déjà 9 de trop
dans tout le quartier, arrange toi pour trouver une place correcte même si tu ne payes pas l'horodateur.
(ce sont les arrondissements des verts antibagnoles jusquauboutistes.

)
j'ai déjà trouvé un véhicule de la fourrière qui allait embarquer l'ambulance le temps que l'on ramène le patient chez lui!
et on était garé sur une place livraison.
Toi qui conduit beaucoup dans Paris, je peux trouver des places dans quelle rue à peu près ?
Je vais plus vers Les Halles/Rambuteau que vers Châtelet d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.