Dans la série "Livraison de colis" je viens d'en avoir une pas mal...
Je commande un truc sur Vente-Privée, en livraison ils me proposent un relais dans la rue juste derrière chez moi. Je me suis déjà fais livrer là, les mecs sont sympas, les horaires me conviennent = Go !
Je suis livré une dizaine de jours plus tard, j'y passe le soir après le boulot, le mec cherche mais ne trouve rien à mon nom. Il me demande si je suis sûr que c'est chez eux car il y a un autre relais dans la même rue.
Il avait raison le bougre ! Pas la bonne adresse. My mistake.
J'y passe, fermé après 18h... Je suis fonctionnaire mais avec leurs horaires je ne peux même pas venir en semaine.
Je vois "ouverture le samedi matin, 9h - 12h", "Ca le fera !" me dis-je.
Donc retour le samedi matin pour... Trouver une porte close et l'affichette avec les horaires enlevée. Technique de fourbe. Ca me chauffe un peu.
A travers la vitrine je constate que c'est la bonne adresse car il y a tout un tas de colis par terre.
J'ai pris mon mercredi AM pour d'autres problèmes, ça me donne un créneau pour y aller.
Arrive hier et mon ultime visite chez eux. J'approche, il y a quelqu'un et c'est ouvert, l'impression d'un petit miracle déjà.
- "Bonjour, je viens chercher un colis"
- "Désolé monsieur nous ne sommes plus relais"
- "Samedi, jour où vous étiez sensés être ouverts, il y en avait partout !?"
- "Oui mais nous avons tout renvoyé lundi"
- "... Et je fais comment pour récupérer ma commande ?"
- "Aucune idée. Essayez un mail ?!?"
Ah ben ouais je n'y aurais pas pensé tout seul

Les mecs ont renvoyés des dizaines de colis mais n'ont aucune espèce de procédure à transmettre...
J'ai envoyé ma demande par le service client mais je ne suis pas prêt d'avoir mon paquet je sens.