Non mais non,
LA JE DIS NON 
18h, je suis au bureau peinard, il s'est rien passé d'anormal, je décide de me casser. J'arrive à l'ascenseur, j'appuie sur le bouton et m'aperçois que l'ascenseur est déjà là

J'entre, j
'y croise la fille du 6e à qui j'avoue ma flamme et que j'embrasse tendrement le temps qu'on arrive au rez-de-chaussée, dehors il ne pleut même pas. Dans la rue, je me prends QUE des feux piétons verts

J'arrive au métro, la rame est blindée, je me dis "ah, fuck" et je regarde les gens entassés avec un petit sourire narquois genre "haha, les cons". J'attends la suivante, qui arrive très peu chargée et au bout de
seulement 1mn 
Trajet jusqu'à Madeleine tranquille, et ça sentait même pas l'oeuf pourri et le rat crevé sur le quai de la 14 alors que d'habitude oui

Arrivé à Saint Lazare (bon c'est toujours un peu chiant mais pas plus que d'habitude), j'ai 10mn pour choper mon train, je me paie le luxe d'aller au Relay chercher une revue, je me paie le luxe de coller un coup de coude discrétos à l'un des innombrables parasites qui lisent plantés devant les rayons [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sanpe[/img] Je trouve pas mon magazine, peu importe j'en ai acheté un autre ce matin.
Une fois à Poissy je tente le Relay à nouveau, je trouve le magazine, et la vendeuse est plutôt jolie.

J'arrive chez moi, là mon pote m'appelle, "putain t'as échappé à une sacrée galère, y a le secrétariat général qui veut un dossier demain matin sur son bureau et je suis tout seul pour bosser dessus, j'en ai bien chié".

Alors au delà de la remarque usuelle qu'ils font quand même chier ces politiques à nous demander des trucs pour le lendemain genre on est des magiciens et on va résoudre ça d'un claquement de doigts en mode "moi j'ai ma bite et mon couteau", je m'insurge.
JE SAIS PAS QUEL EST LE CON LA HAUT QUI A DECIDE QUE J'AURAIS UNE JOURNEE SANS EMMERDES, J'ESPERE QUE CA T'AMUSE PARCE QUE MOI PAS

Une journée entière à attendre le coup du sort, le petit truc qui fait chier, eh bien non, même pas. Je me sens vide.
J'ai froid, j'ai tellement froid.