Citation (witchfinder @ 12/11/2009 à 14:20)

pourtant, VS en fait une bonne kro... Je vois qu'une fois de plus, c'est pas si simple...
j'ai rien compris!!

Citation (Pierrot @ 12/11/2009 à 14:19)

Il y a un type pour l'entretient des conduit et des cheminées (un ramoneur quoi) qui vient de passé chez moi , en faisant du porte a porte. Vu que j'ai emménager seul (enfin avec ma copine mais plus chez mes parents) il y a seulement quelques moi j'ai été un peu pris au dépourvu. Il a commencé a m'embrouillé sur le fait que j'allais mourir intoxiqué au monoxyde de carbone, que de toute façon c'était obligatoire et que 70e par conduit c'était pas chère, que mon assurance allé me rembourser tout sur présentation de la facture. Il voulait même ramoner une cheminé décorative qui est condamné, me disant qu'après je pourrais de nouveau l'utiliser et faire des économie.
Au final il était tellement pressant que je l'ai foutu dehors, je lui ai dit que je verrais avec mon agence, de me laisser sa carte et que je rappellerai sa boite, il ma maissé son portable en me disant qu'il serait a Toulouse demain. Il est repassé aprés son tour dans l'immeuble pour retenter sa chance mais je l'ai viré quand il a commencé a haussé le ton genre je suis un débile qui comprend rien.
Au final j'ai un peu de mal a demeller le vrai du faux, apparemment c'est obligatoire mais ne vaut il pas mieux que j'appelle une "vraie" boite si ça existe, un truc avec une enseigne quoi ? Et pour le coup du remboursement par l'assurance habitation, c'est vrai ça? mon contrat d'assurance doit être a peu prés du même niveau que sa facture, donc ça me semble louche? J'aurais mieux fait de le laissé faire son taf?
contacte ton syndic (ou ton proprio)
sinon, t'as eu raison de l'envoyer chier.