Microsoft

Depuis hier je tente d'installer Visual Studio pour finir un projet. Par l'école, j'ai accès aux vrais logiciels donc je prends le logiciel chez eux tranquille bien qu'il me faille un nombre d'heures assez conséquent pour le DL à cause de leurs serveurs pourris, je tente l'install en émulant l'image DVD récupéré. Ca passe pas à l'install, grosse erreur.
Petite recherche Google et un mec qui sort que ça passe en gravant. Je suis dubitatif mais bon les RW sont faits pour ça. Je retente et échec au même endroit pendant l'installation.
Je regarde le truc qui fait planter l'install et je vois que c'est un composant qu'on peut récupérer ailleurs. Je récupère la chose, je l'installe sans souci cette fois ci et je retente l'install de l'autre merde de Visual. Finalement, plantage à l'élément suivant lors de l'install donc c'est toujours la merde. Nouvelle recherche Google et là, un ingé microsoft qui répond à d'autres étudiants qui ont le même problème que moi "c'est parce que le fichier téléchargé est corrompu faut le retélécharger". Mec, on le prend sur vos serveurs, faut déjà 10 plombes pour le prendre je vais en plus devoir me retaper le DL parce que vous filez des fichiers corrompus.

Bon, ok c'est reparti. 5 heures plus tard, nouvelle tentative et nouvel échec, exactement comme avant. J'aime les ingénieurs microsoft qui donne des conseils.
Finalement, retour aux bonnes vieilles méthodes, un DL barbare à 1,5 mo/s soit le bordel réglé en 45 minutes, tentative d'install de la version piratée et là tout marche en 15 minutes.

Résultat, j'ai perdu près de 15 heures au total à tenter de vouloir faire marcher leur vraie version et ces cons viennent se plaindre du piratage après...