Citation (Averell @ 06/11/2018 20:47)

La France doit avoir le meilleur accès internet rapport qualité prix du monde mais ça chiale encore. Ne changez surtout rien.
Merci pour les 50 go de data en Europe à 99cts d'ailleurs ici t'as 4go pour 15 balles.
Faire un constat n'empêche pas de s'interroger .
Je ne t'ai jamais dit, que j'étais mécontent. Simplement que je ne suis pas dupe sur la faiblesse de la concurrence entre les FAI.
Et contrairement à certains justement , j'accepte de payer raisonnablement pour un service sans systématiquement jouer la carte promo nouvel adhérent tant que le FAI ne se paye pas ma gueule en retour.
Je refuse également de filer de l'argent à des Bolloré ou Drahi par simple conviction basé sur des infos parcellaires et possiblement partiellement erronées , je le reconnais.
Concernant Free, ne serait ce que le forum, ou le tchat permettent d'avoir des échanges plus constructifs que la hot line classique.
Mais même avec ces outils, ce qui importe est de comprendre le système de l'assistance , et le fait qu'elle possède plusieurs niveaux .
De fait , il faut accepter que la résolution d'un dysfonctionnement doivent passer par une pluralité d'étape non négligeable prenant du temps , ce qui est opposé à notre société actuelle, ou tout est immédiat.