Citation (Nemeto @ 16/10/2010 à 13:26)

En gros depuis hier tu nous dis que tu vas lever un gros tromblon dégueulasse et sidaique ? Je ne comprends pas l'intérêt
elle est franchement très rigolote!!
(je suis resté au téléphone avec elle pendant plus d'une heure)
de l'humour, de la répartie!!
si je ne la saute pas, je m'en fait une copine!!
Citation (Philo @ 16/10/2010 à 12:38)

Persdo je flippe tellement d'un truc comme ca que mes photos sont en double sur deux disques dur différents...
Philo, essaie testdisk pour les récupérer.
Un formatage ne détruit pas les données, il efface juste l'index en gros. Tu peux les récupérer, même si c'est long.
Ommak, comment tu fais pour signé les messages, le mien me l'a jamais fait?
C'et bon j'ai récupéré une des deux partitions de mon dur. Me manque plus que la partie système (fichiers sur le bureau, favoris/mdp de Chrome, etc)
J'ai envie de fromage, mais j'en ai plus et dans un sens c'est pas plus mal pour mon bide. Mais j'ai quand même envie
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/10/2010 13:31
C'est tiré de quel nanard ta signature Ashura ?
ninja warior
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/10/2010 à 14:31)

Heureusement que l'autoplay est bloqué.
J'ai acheté 16 mangues à 1.10€ la pièce, sous les yeux ebaillis de la caissière. Elle m'a demandé 2 fois si j'en avait bien pris 16 si c'était pour une recette.
Je vais toutes les éclater d'ici vendredi

C'est beau le réchauffement climatique, les espagnols font des putains de mangues. Je retrouve les variétés du senegal.
RHUMCHA14
16/10/2010 13:50
Une bonne mangue verte avec du sel ou du piment
Citation (Rhumcharette @ 16/10/2010 à 11:47)

T'es ouf toi des que j'ai su que c'était pour ça j'ai arrêté de taper le mail.
envoies-moi ça par mp, ça me dérange pas de payer mes deps grâce à colony
Bon après cette belle semaine en carton ce soir c'est minage de tronche et serrage à tout va (ou en tout cas tentative

). Y'en a qui ont de bonnes adresses sous le coude de bar/pub sur République fermant assez tard, pas trop cher et avec du beau monde?
Citation (Philo @ 16/10/2010 à 14:32)

C'est tiré de quel nanard ta signature Ashura ?

Diamond Ninja Force, malheureusement jamais réussi à le trouver en VF, hormis quelques extraits comme celui-ci
FUCK LE REGIME J'AI PRIS MON FROMAGE
Et dans la foulée je suis allé me chercher une pizza rapidos au Picard (ils font des 3 fromages très honnêtes à 1€60), j'ai bien fait y avait une cliente vraiment très très jolie, même si je pense que le maquillage y était pour beaucoup. Le problème c'est qu'elle devait avoir environ 16 ans
RHUMCHA14
16/10/2010 15:31
La Pizza boeuf/ Chorizo de Picard
Le premier avertissement de ma vie sur un forum, je suis tout retourné, moi qui m'efforce depuis mon entrée sur la toile d'adopter une conduite exemplaire, je me fais quand même pincer sous pretexte que "Berlin>95"
Citation (NeiBaF @ 16/10/2010 à 18:29)

Le premier avertissement de ma vie sur un forum, je suis tout retourné, moi qui m'efforce depuis mon entrée sur la toile d'adopter une conduite exemplaire, je me fais quand même pincer sous pretexte que "Berlin>95"

Ah bah faut éviteeeeeeeer deeeeeee
Citation (Averell @ 16/10/2010 à 18:31)

Ah bah faut éviteeeeeeeer deeeeeee
Vu sous cet angle effectivement
Citation (NeiBaF @ 16/10/2010 à 18:34)

Vu sous cet angle effectivement

Le coup de boule du nouvel an ne t'as pas suffit ?
Putain c'est déjà la pénurie d'essence c'est dingue, les stations ferment les unes après les autres, j'ai juste eu le temps de faire le plein le pompiste m'a dit qu'il lui restait 2h et après il ferme.
Si plus d'essence restez chez vous, venez pas cassez les couilles dans les transports hein
Citation (Nemeto @ 16/10/2010 à 19:30)

Si plus d'essence restez chez vous, venez pas cassez les couilles dans les transports hein

La remarque d'ours de base
C'est sérieux la pénurie d'essence?
Dans la merde si ca continue, hier je voulais y aller quand j'ai vu la queue de batard, j'ai rebroussé chemin. J'aurais peut etre pas du...
Citation (Philo @ 16/10/2010 à 19:32)

La remarque d'ours de base

dès le jeudi avec le retour des RTT y avait déja deux fois plus de monde sur les quais des gares, fallait fortement pousser alors que mardi c'était peinard
Si en plus les bagnoleux font pareil, là c'est la guerre
Clair que Jeudi et Vendredi, les trains

Lundi faut que j'arrive à me motiver pour le train de 6h45, au delà c'est le cauchemar. Et le train retour à 16h23, en se pointant 15mn à l'avance il est déjà quasi blindé

Grévistes = lie de l'humanité.
Citation (Kev' @ 16/10/2010 à 19:38)

C'est sérieux la pénurie d'essence?
Dans la merde si ca continue, hier je voulais y aller quand j'ai vu la queue de batard, j'ai rebroussé chemin. J'aurais peut etre pas du...

Clair t'aurais pas du. Ca y est c'est déjà fini y'a plus rien dans ma ville. Avec mon plein j'ai de quoi tenir 2 semaines donc ça va pour le moment.
J'ai 1 semaine tranquille d'essence encore, j'espère que ça fera l'affaire
Rene Boisrond
16/10/2010 22:37
Je me suis fait un Paintball aujourd'hui ,c'était la 1ere fois que je faisais cela ... Franchement c'est un très bon délire , je conseil à ceux qui n'ont pas encore testé
Je fini avec qques hématomes et une grosse bosse sur le crane mais bon
30e pour 400 billes avec divers zone de jeu , forteresse , casse auto , des tranchées avec des buses en béton en passage sous-terrains etc etc
Citation (René Boisrond @ 16/10/2010 à 23:37)

Je me suis fait un Paintball aujourd'hui ,c'était la 1ere fois que je fessais cela ... Franchement c'est un très bon délire , je conseil à ceux qui n'ont pas encore testé
Je fini avec qques hématomes et une grosse bosse sur le crane mais bon
30e pour 400 billes avec divers zone de jeu , forteresse , casse auto , des tranchées avec des buses en béton en passage sous-terrains etc etc
T'aimes ça hein :culture:
Rene Boisrond
16/10/2010 22:42
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 23:38)

T'aimes ça hein :culture:
Je déteste qu'on change mes propos

@
Dready14
16/10/2010 23:31
Paris is fucking magic yeeeaaaaaaah!!!!!!!
Citation (dready @ 17/10/2010 à 00:31)

ça c'est dans vie de merde!!!
Dready14
17/10/2010 00:01
parisses
17/10/2010 00:04
Citation (Parisii @ 16/10/2010 à 15:07)

envoies-moi ça par mp, ça me dérange pas de payer mes deps grâce à colony

Les cheveux longs c'est homologué au PSG?
Citation (dready @ 17/10/2010 à 00:31) *
t'as du bien te faire chier à ta soirée toi....
Merci pour le vélib'
Putain ce retour de merde, le vent gelé dans la gueule et des crampes qui me prennent aux mollets dans l'ultime côte.
J'ai dû monté les escaliers de mon immeuble en plusieurs étapes
Dready14
17/10/2010 04:59
Citation (Yessod @ 17/10/2010 à 03:46)

Citation (dready @ 17/10/2010 à 00:31) *
t'as du bien te faire chier à ta soirée toi....
j'ai bu une bouteille de pina colada et j'ai regardé le match sur mon phone, VDM
Citation (dready @ 17/10/2010 à 05:59)

j'ai bu une bouteille de pina colada et j'ai regardé le match sur mon phone, VDM

T'aurais du venir avec nous... on a choppé un stream dégueulasse on avait des pixels gros comme mon point mais c'était sur ma télé!!
Sinon la soirée bof. Sympa mais pas beaucoup de meufs potables...
Parisii
Citation
J'ai dû monté les escaliers de mon immeuble en plusieurs étapes a-m13.gif

T'avais des crampes ou quoi????
Le vélib c'est bien mais quand même plus tu vas vite plus t'as froid....
witchfinder
17/10/2010 10:02
Les pubs Renault c'est quand même le top au niveau valorisation de la clientèle :
- le petit fonctionnaire qui flippe pour le prix de la révision de sa modus
- le blaireau qui raccompagne une bombe chez elle en mégane blanche et qui refuse de monter chez la gonzesse parce qu'il préfère rouler dans ladite bagnole
Sans compter celle avec la grand-mère qui pique une capote à sa petite fille, celle de la mère qui découvre que sa fille est modèle pour des soutifs, celle du père qui découvre que son fils est drag queen, celle du mec qui se vante d'avoir 15 gosses de 5 gonzesses différentes
J'ai qu'un truc à dire :
jonath92
17/10/2010 12:54
ou est ce qu'on peut pécho une rediff de jour de foot ?
Citation (witchfinder @ 17/10/2010 à 11:02)

Les pubs Renault c'est quand même le top au niveau valorisation de la clientèle :
- le blaireau qui raccompagne une bombe chez elle en mégane blanche et qui refuse de monter chez la gonzesse parce qu'il préfère rouler dans ladite bagnole
Sans compter celle avec la grand-mère qui pique une capote à sa petite fille, celle de la mère qui découvre que sa fille est modèle pour des soutifs, celle du père qui découvre que son fils est drag queen, celle du mec qui se vante d'avoir 15 gosses de 5 gonzesses différentes
J'ai qu'un truc à dire :

Renault c'est de la merde de toute façon
Costaude soirée hier, j'ai un peu la tête dans le cul
Citation (Steff @ 17/10/2010 à 16:51)

Costaude soirée hier, j'ai un peu la tête dans le cul d'Averell
Je rentre du taff

On va fumer
Citation (Steff @ 17/10/2010 à 16:51)

Costaude soirée hier, j'ai un peu la tête dans le cul
Pour vous dire à quel point vous deviez être déchirés, vous m'avez même appelé
Hanzaplast
17/10/2010 17:27
Citation (witchfinder @ 17/10/2010 à 11:02)

J'ai qu'un truc à dire :

C'est vrai que vu comme ça.
je viens de m'apercevoir qu'ashura m'avait averti!!
il perd pas de temps le bougre!!
Citation (Ashura @ 17/10/2010 à 17:18)

Pour vous dire à quel point vous deviez être déchirés, vous m'avez même appelé

Bah oui Philo répondait pas le con.
Citation (Steff @ 17/10/2010 à 18:39)

Bah oui Philo répondait pas le con.
Du coup vous m'avez réveillé alors que je galérais depuis 1h pour m'endormir à cause de cette putain de fièvre, si t'étais pas déjà à 100% tu t'en serais pris 33 de plus enculé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.