Citation (Naldo @ 10/05/2012 13:10)

Pas faux.

Mais le concept m'emballe pas plus que ça, quitte à taffer j'préfère que ça soit pour gagner de la thune que pour pioncer et bouffer à l'oeil. Et puis surtout quitte à bosser pour un particulier, jsuis plus chaud pour faire du picking pour un paysan que de garder des mômes et faire le ménage.
Ouais j'suis preneur

Je compte rester un ptit moment là bas genre 2-3 mois d'où la coloc
Gilligan's Backpackers Hotel & Resort c'est l'une des plus grosses, presque une usine avec nightclub, piscine et tous pleins de trucs, juste à côté du marché et pas loin du lagon dans le centre. Par contre faut faire gaffe, plus les auberges sont grandes, plus les gens sont seulement de passage et tu risques de te faire taper des trucs. Par contre c'est un repère à salopes backpatrices anglaises.
Sinon j'avais bien aimé la Cairns Beachhouse Backpackers, qui est un peu plus loin mais à la cool, et les mecs dealent

Après le mieux c'est de débarquer comme ça et de se faire une opinion sur place. Réserver à l'avance c'est toujours un peu risqué.
Pour la colloc, bof, perso j'ai préféré les petites auberges de jeunesse conviviales. Si t'as des soucis de thunes y'a souvent moyen de s'arranger en faisant le ménage