Citation (Parisian @ 10/01/2012 02:24)

Non mais ca va c'est a Nouakchott hein les gars, respirez, meme si c'est pas fun comme ville (encore que je connais des mecs qui avaient trouve un drole de bar dans la cave d'un immeuble

). Tu reprends ne serait ce que cette carte, tu vois que c'est tranquille au niveau des risques.

Apres un risque d'attentat n'est jamais a exclure a 100%, mais a Paris non plus.
Clairement à ce niveau là c'est pas pire que les autres villes africaines. La ville est même pas mal policée, je m'y suis baladé de nuit sans soucis. J'ai flippé qu'une fois quand je me suis égaré dans une ruelle un peu glauque, j'ai vite fait demi-tour et c'est tout.
Je pensais que vous parliez plus dans le sens confort. Parce que par moments faut bien avouer que certaines odeurs sont assez "fortes". Entre l'odeur de pisse, les déchets et le marché du poisson pas trop conservé, ça réveille le matin
Après l'est du pays craint pas mal, de toute façon on peut pas y circuler sans autorisation de l'armée et ils ont le droit de tirer à vue. Là dessus la Mauritanie rigole pas sur le risque terroriste... Mais bon Nouakchott c'est super tranquille en terme de violence.
Je suis juste bien deg, mon appareil photo a "mystérieusement disparu". Je pensais avoir été super vigilant, faut croire que pas assez. Plus jamais j'emmène un truc du style dans un pays du genre. Je l'avais fait plus pour faire plaisir à mes parents qui voulaient des photos qu'autre chose. J'ai une shoes qui trainait devant mon pied qui a pris cher quand je m'en suis rendu compte. Paye ton cadeau de Noël qui a jamais servi
Ca m'a un peu démoralisé hier mais autrement ça reste toujours aussi sympa. Le sable dans les rues, le climat
Bon les prières c'était vite fait marrant au début mais tous les jours à 4h du mat (heure donnée au hasard, j'ai pas vérifié c'est ce qu'on m'a dit

) j'ai du mal
C'est blindé de chèvres foyan sinon