Retrouvez moi le post de Babou1 sur le ski. Il avait tout dit ce jour là.
Le ski je comprends pas, je vous respecte mais je ne comprends pas.
Déjà prenons du recul, tu vois des gens descendre en faisant des zigzag du haut vers le bas de la montagne, ok.
Mais ces gens avec des habits chelous, sur des planches inesthétiques, apres etre remonté grace a une putain de tige en métal que tu te fous sous le cul.
Il caille sa race, t’as les mains congelées, de la morve seche au nez mais tout en caillant tu transpires comme un merde dans ton accoutrement.
Et ca coute une fortune le matériel, la gite dans une sorte d’endroit constitué par un assemblage de planches de bois sans effort supplementaire, mais wesch mets une couche de quelque chose que ca ressemble a une maison finie.
Et tu portes tu matos, et tu dois mettre des chaines sur tes pneus (imaginez quand meme les aborigenes qui vous verraient mettre des chaines sur vos roues pour allez prendre un tire fesse pour reescendre sur des planches et recommencer a l’infini, EN PAYANT UNE BLINDE UN FORFAIT POUR FAIRE CA).
Et je vais pas parler des gars qui s’attachent les deux pieds sur un snow pour descendre la montagne bloqués et de profil.
Et le soir CIMER LA FONDUE, mais on dirait c’est la récompense d’une vie, vous l’attendez plus que la retraite, mais c’est du fromage cramé avec des bouts de pains, facturé une fortune

Ne parlons pas des restos d’altitude et des locaux sauvageons de la montage.
Incompréhensible les vacances a la neige, mais je respecte, amusez vous.