Je sais pas si vous avez regardé l'Equipe papier vendredi, y'avait un type avec Matuidi, un agent de sécurité, un "héros" du Stade de France qui a refoulé un des terroristes (Abdelslam ?) parce qu'il avait pas de billet.
Bon, déjà, le type, on dit que c'est un héros. Il a juste refoulé un type sans billet, parce qu'il avait pas vu qu'il était "armé" sous ses vêtements.
Mais passons. Le type en question, je le connais bien, j'ai bossé avec lui. Il est actuellement employé par une boite (qu'on appellera Boite 1) que je connais aussi assez bien. Donc le héros en question, faut quand même savoir qu'il bossait à ce moment pour un autre employeur (société ONET, qui s'occupe du SDF et du Parc des Princes, qu'on appellera Boite 2), sous contrat à temps plein. Donc le type à ce moment la de l'histoire bosse en CDI à temps plein dans deux boites différentes. Ca encore passons, qui dans la sécurité n'a jamais cumulé deux boulots à temps plein ? Même moi, ca m'est arrivé pendant plus de deux ans. Je vais pas lui jeter la pierre pour ca.
Non, en fait le type est actuellement payé par la boite 1 depuis mai 2015 à rester chez lui, parce que malade. Maladie qui l'empêche de bosser debout. Maladie qui a fait qu'il a monté un dossier d'incapacité permanente au travail debout.

Et je vais aussi citer le fait qu'il est élu au CHSCT de la même boite 1, alors qu'il était déjà en arrêt maladie.
Et le mec se fait volontairement prendre en photo, se fait remettre une médaille par le DG de la boite 1 aux Invalides quand meme, alors qu'il bossait pour la boite 2.
Au delà de son niveau de burnasse de catégorie mondiale, c'est un ancien agent polyvalent, que la boite 1 ne savait plus ou le mettre car assez mauvais, le type est quand même un sacré génie.

Bon la boite 1 essaye quand même de le virer, ils ont eu une réunion vendredi à ce sujet, le CE a voté contre son licenciement et ils devront passer à l'inspection du travail pour le virer. Et dans l'histoire, c'est la boite 1 qui va l'avoir dans le cul au niveau de l'image, car ils vont virer un "héros" du 13-novembre