J'ai fait une sacrée performance en vingt-quatre heures ce week-end

Vendredi je gère un verre avec une meuf A branchée sur Tinder qui m'allume pas mal en mode "j'ai des gros seins" ou "je suis dans mon bain", on planifie ça pour lundi. Trop de bouche et je me disais déjà que ça risquait de foirer, passons pour l'instant.
Le vrai exploit commence samedi soir. Je sors au Globo, je tchatche une meuf B pas ouf mais que je prenais pour une beurette, ce qui m'a un peu excité. Je crois que la discussion s'est vite révelée sans intérêt puisque je me suis rapidement cassé, et j'ai compris pourquoi le lendemain quand j'ai vu son contact qu'elle a rentré elle-même dans mon portable : "[Insère PRENOM] [Insère NOM] Stage M2 [Insère ENTREPRISE] Le Havre"
J'étais déjà bien attaqué donc je sais pas ce que je lui ai promis mais j'avais une notification LinkedIn dès dimanche matin et un SMS dimanche soir m'informant que j'allais bientôt recevoir son CV et sa lettre

Enfin au moins ça explique pourquoi je me suis vite éloigné, surtout qu'en fait c'était une française à nom composé

Et c'est là que meuf C fait son apparition peu après la meuf B : jolie, bien gaulée, marrante de ce que je me rappelle et ça échange rapidement de la salive. Problème : elle boit plus vite que moi et rapidement elle titube, dès que je la perd elle se fait alpaguer par d'autres crevards donc je lâche prise, la laissant à ses potes et récupérant son portable quand même.
Evidemment meuf B a disparu. Je passe sur la fin dont je ne me rappelle pas, le réveil dans la ligne 8 à Créteil, le déjeuner de famille raté le midi et les patisseries de la honte piteusement apportées à 14h30 pour m'excuser

Fin de journée :
Meuf BMichto ne lâche pas l'affaire par SMS mais je n'en ferai rien parce que j'ai une éthique (hélas

), meuf C est en fait de Strasbourg et est en train de repartir en train vers l'Alsace, et meuf A (vous l'aviez oubliée celle-là

) qui veut que je la supplie pour maintenir le verre le lendemain tout ça parce que je lui ai dit que l'imaginer nue et mouillée dans son bain me met en joie et elle de répondre en faisant sa frigide, finalement je l'envoie chier et je la dégage de ma shopping list. Et Martial égalise pour Monaco sous les rires de la foule, une vraie journée à la sauce French lose.
Conclusion : A + B + C = le nombre de bonnes actions de Cavani cette semaine = ZERO DE CHEZ ZERO