Citation (Yessod @ 06/10/2010 à 01:08)

Sachez que je démentirais formellement tous les évènements qui ont eu lieu au cours de cette soirée....
déjà c'est pas mon genre de briser une amitié de trente ans, ensuite elle était trop jeune pour moi,et en plus elle m'intéressai même pas cette fille.
Le seul truc qui ma passionne vraiment dans la vie c'est est-ce que Bilbo va rester sur le quai à commater demain (j'ai bien peur que oui)
à part ça j'ai une vraie vie avec un vrai travail donc je vais cuve... me coucher bien sur!!!
ps: rumcha :t'as bien fait de marquer ton territoire dès le début ta copine est de loin la plus jolie fille que j'ai vu de la soirée
Soirée courte mais intense. Bizarrement c'est une fois sorti du bar que l'alcool m'a attaqué, j'avais un bon coup quand même (toujours d'ailleurs). Bilbo
On fera pas de commentaires.... Dommage de pas lui avoir dit au revoir dans des conditions plus ou moins normale...
Ton histoire avec la meuf

Citation (Nemeto @ 06/10/2010 à 01:13)

Soirée culture = grand n'importe quoi
limites repoussées une fois de plus

edit: la meuf de Rhumcha ne reviendra plus je crois

Je crois aussi, la pauvre
Citation (Rhumcharette @ 06/10/2010 à 01:20)

Quelle soirée

Nikot t’inquiètes on vient à Berlin

Elle reviendra

Edit: elle vient de lire tous vos messages

J'allais dire: "T'as vu je t'ai bien défendu hein, par rapport à l'autre soir"
Mais si elle nous lit
N'empêche qu'elle a l'air vraiment cool, mais elle a dû nous prendre pour une belle bande de demeurés (bon surtout Bilbo en fait)
D'ailleurs pour moi son prénom c'était Sarah, merci Bilbo

Encore une fois j'étais le dernier, je me suis retrouvé comme un con à manger un panini (trop bon d'ailleurs, même si je suis incapable de me souvenir ce qu'il y avait dedans) et à courir jusqu'à Châtelet pour pas rater mon dernier train
Ca manquait vraiment de meufs quand même

Allez bisous