Citation (HHA @ 25/03/2011 à 17:39)

Cela arrive assez souvent ce genre d'histoires...Toujours été pour le boycott quand il y a des petits scandales comme ça !
Non mais c'est même pas une question de boycott j'ai toujours été pour les boycott (des fois je faisais même boycott tout seul

) mais tu sais très bien que de toute façon il y aura des gens qui iront à fortiori à ce niveau d'études, c'est plus le collège ou le lycée quoi. En plus c'était un TP le seul cour ou la présence est obligatoire et avec un professionnel, intervenant exterieur, pas le pauvre prof de fac moisi qui aurait été encore plus content que les étudiants que le cour soit annulé.
Après les mecs ils sont la en train de chialer alors qu'il savait très bien ce qui allait se passer et que leurs excuse sont bidons. En plus il y a eu un cas de triche en M2 de la même filière juste il y a 3 semaines et ce même responsable a fisté les tricheurs qui du coup se retrouvent tous sans diplôme validé...
De toute facon bien fait pour leur gueules moi maintenant je continue mon truc tranquillement en rajoutant de l'huile sur le feu entre les différents protagonistes de ma promo