witchfinder
14/10/2016 19:51
J'ai shazam mais j'ai oublié l'air
Citation (witchfinder @ 14/10/2016 20:51)

J'ai shazam mais j'ai oublié l'air

Rappelle le répondeur.
Lagoaparaiso
14/10/2016 20:42
Vers 16h00, je suivais une grosse Fatou qui tirait une gamine de 5-6 ans accrochée à son collant fuschia. La gamine couinait sans que ça n'interrompe en rien la marche et surtout l’appel téléphonique de la grosse.
La petite finit par s’arrêter au milieu du trottoir, baisse son froc et sa culotte et chie un bras.
Un vieux blédard qui arrivait en sens inverse arrête la mère et lui désigne la scène, la grosse conne regarde distraitement puis reprend sa marche et sa conversation.
J'arrive presque à la hauteur de la Causette de Kolwezi, relevant alors le double cierge de morve qui lui pend des narines... Son forfait accompli, elle remonte ses fringues et retourne s'arrimer au paquebot, qui ne lui décroche pas un regard.
Le Pen, vite.
Citation (Lagoaparaiso @ 14/10/2016 21:42)

je suivais une grosse Fatou
Extraits de vie.
Lagoaparaiso
14/10/2016 21:06
Citation (Babou1 @ 14/10/2016 14:59)

Extraits de vie.
C’était purement fortuit
Ses hardes criardes, son faux sac Chanel dégueulasse et sa façon de gueuler dans le telephone m’amènent à penser qu'il s'agissait d'un Congolaise.
Congo = Bangladesh = preuve que Dieu n'a pas fait tout le monde à son image

Vers 16h00, je suivais une grosse Fatou qui tirait une gamine de 5-6 ans accrochée à son collant fuschia. La gamine couinait sans que ça n'interrompe en rien la marche et surtout l’appel téléphonique de la grosse.
La petite finit par s’arrêter au milieu du trottoir, baisse son froc et sa culotte et chie un bras.
Un vieux blédard qui arrivait en sens inverse arrête la mère et lui désigne la scène, la grosse conne regarde distraitement puis reprend sa marche et sa conversation.
J'arrive presque à la hauteur de la Causette de Kolwezi, relevant alors le double cierge de morve qui lui pend des narines... Son forfait accompli, elle remonte ses fringues et retourne s'arrimer au paquebot, qui ne lui décroche pas un regard.
Le Pen, vite.
Lagoaparaiso
14/10/2016 21:41
Citation (Kaelas @ 14/10/2016 16:37)

Quel mot n'as-tu pas compris ?
Aucun. Juste que tu t'affiches
Citation (Lagoaparaiso @ 14/10/2016 22:06)

C’était purement fortuit
Ses hardes criardes, son faux sac Chanel dégueulasse et sa façon de gueuler dans le telephone m’amènent à penser qu'il s'agissait d'un Congolaise.
Congo = Bangladesh = preuve que Dieu n'a pas fait tout le monde à son image
Si tu savais réellement ce qu'est le Bengladesh ou le Congo tu casserai pas les couilles pour une petite merde sur un trottoir ...
Lagoaparaiso
15/10/2016 07:37
Citation (JCD @ 14/10/2016 18:24)

Si tu savais réellement ce qu'est le Bengladesh ou le Congo tu casserai pas les couilles pour une petite merde sur un trottoir ...
Ah...
C'est bien la merde sur le trottoir qui m'a choquée, tu es clairvoyant
Je veux bien tes éclaircissements sur les conditions de vie au Congo et au Bangladesh (je ne vois pas le rapport avec ce que je disais mais on n'en est plus à ça près), je dépasse rarement le periph, tes lumières de globetrotter me seront précieuses
La dernière fois que quelqu'un t'a pointé la lune du doigt, tu as surtout relevé qu'il se rongeait les ongles, non ?
Je comprends mieux le "tu t'affiches" aussi
Lagoaparaiso
15/10/2016 09:11
Citation (jopha14 @ 15/10/2016 04:05)

Je fustigeais la grosse truie qui a un gosse parce qu'elle ne peut pas avoir de chien, il semble que des esprits éclairés ont compris que j'en voulais à la petite d'avoir posé sa pêche sur le trottoir.
La prochaine fois, je mettrai des liens cliquables dans le message, ça évitera les "malentendus".

Le Pen, vite.
Je suis déçu, elle ne l'a même pas même pas cogné en la traitant d'imbécile, car elle mettait du temps à chier.
Je viens de me faire déposer à St Lazare donc je prends quelques bières avant de rentrer chez moi. 9€ la pinte avec pourboire, c'est dur car j'ai une bonne descente
Hier aux Deux Stades (le bar en face Auteuil), 8€ la pinte la moins chère.
Abusé les changements, j'étais choqué comme marty mcfly.
Ah non je bois de la Leffe quand même

Chaud pour une bouffe d'ailleurs, on va se la mettre bien avec philo chez Gabadou les têtes connues sont bienvenues
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/10/2016 19:01)

Chaud pour une bouffe d'ailleurs, on va se la mettre bien avec philo chez Gabadou les têtes connues sont bienvenues
T'es là combien de temps?
A un mariage en région lyonnaise, discuté avec un recruteur de l'OL qui vient de voler un U15 de l'ACBB
Papa Crocodile
15/10/2016 20:28
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/10/2016 19:01)

Quand vous voulez
Je suis la une bonne semaine. Je crois que philo voulait jeudi soir pour le couscous
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 00:39)

Je suis la une bonne semaine. Je crois que philo voulait jeudi soir pour le couscous
Je suis là le 19 logiquement
On se fait une bouffe le mercredi soir ?! Tous chez Gabadou
Jacky Transpi
16/10/2016 09:06
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 01:54)

On se fait une bouffe le mercredi soir ?! Tous chez Gabadou
Pas sur que philo soit disponible mercredi soir
Citation (Jacky Transpi @ 16/10/2016 10:06)

Pas sur que philo soit disponible mercredi soir

Hier, il me semble que c'est lui qui m'a appelé pendant le match donc le calendrier lui passe loin au-dessus de la tête
Oui j'étais à République

Jeudi alors tu avais dit tu serai disponible. Rolit tu serais là encore ?
Citation (Chtouille @ 15/10/2016 21:28)

A un mariage en région lyonnaise, discuté avec un recruteur de l'OL qui vient de voler un U15 de l'ACBB

Si on parle du même, vu les conditions qui ont été proposées à l'entourage (rumeur à vérifier) c'était impossible à refuser.
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 12:17)

Oui j'étais à République

Pas possible
Jacky Transpi
16/10/2016 14:58
je me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine, même moi ça me dégoûte
Lagoaparaiso
16/10/2016 16:07
Citation (Jacky Transpi @ 16/10/2016 08:58)

je me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine, même moi ça me dégoûte

Soutien ©
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 12:17)

Oui j'étais à République

Je t'avais dit éventuellement vendredi.
Azy ope pour vendredi, zale ? Tarek ? François ?
Papa Crocodile
16/10/2016 16:51
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 17:40)

Oui ca devrait le faire.
Cool, tellement longtemps que je t'ai pas vu
Jacky Transpi
16/10/2016 16:58
Jouable normalement.
Tous chez Gabadou
Papa Crocodile
16/10/2016 17:53
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 18:04)

Tous chez Gabadou

Il faut vérifier si Gabadou n'est pas juif, sinon ton plan du vendredi soir est quelque peu compromis
Je ne sais pas si tu peux faire une bonne tablée, j'y suis allé une fois (sans savoir que c'était chez lui) et c'était un peu l'arrache pour trouver une place.
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/10/2016 17:40)

c'est bon pour moi.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/10/2016 18:53)

Il faut vérifier si Gabadou n'est pas juif

Cette phrase aisement detournable
Nikos B.
18/10/2016 08:19
Vendredi rendez-vous quelle heure ? Quel endroit ?
Philo ma dit qu'il fermait pas tard, je propose vers 19h ça permet de boire des bières quelque part pour apres
quelqu'un sait de quel site est ce logo svp?
Tu as essayé avec google la recherche inversée?
Citation (Fred @ 19/10/2016 16:33)

Tu as essayé avec google la recherche inversée?
la recherche ne donne pas le bon résultat malheureusement
A priori c'est le logo d'un media International ou US.
psgmat92i
19/10/2016 17:30
Citation (Za£e @ 19/10/2016 16:24)

quelqu'un sait de quel site est ce logo svp?
la typo du f ressemble à celle de FashionTv
Citation (psgmat92i @ 19/10/2016 18:30)

la typo du f ressemble à celle de FashionTv
j'y pensais mais le logo est différent finalement. Y a un point sur celui de la chaine.
Quelqu'un aurait il l'abonnement adobe "Export PDF" ou je ne sais quel nom hyper pro de mec du bureau permettant de transformer un pdf en .doc? Je lui en serais plus que reconnaissant éternellement.
Merci.
Citation (Houdini @ 20/10/2016 17:32)

Quelqu'un aurait il l'abonnement adobe "Export PDF" ou je ne sais quel nom hyper pro de mec du bureau permettant de transformer un pdf en .doc? Je lui en serais plus que reconnaissant éternellement.
Merci.
Pouquoi ne le fais tu pas en ligne?
C'est plus un truc de gitan que de mec de bureau de devoir transformer un pdf en .doc.
En général les gens qui cherchent à convertir un pdf en autre chose ils téléchargent une merde et après ils amènent leur pc à leur cousin qui est dans l'informatique.
Citation (voolool @ 20/10/2016 17:37)

Pouquoi ne le fais tu pas en ligne?
En gros c'est un ebook en .pdf que je dois reprendre donc assez volumineux et visiblement acrobat te permet de conserver la mise en page donc plutôt que de passer par des méthodes de gitans, je voulais un truc qui me réglait la chose en 5mn.
Citation (Boulick @ 20/10/2016 17:39)

C'est plus un truc de gitan que de mec de bureau de devoir transformer un pdf en .doc.
En général les gens qui cherchent à convertir un pdf en autre chose ils téléchargent une merde et après ils amènent leur pc à leur cousin qui est dans l'informatique.
Tableur, traitement de texte, tous ces logiciels infamant ------> mec de bureau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.