J'ai insulté le gars de la réception du B&B ou je suis. Le gars était legerement énervé
L'histoire débute mercredi dernier, ou il refuse de me recevoir à la reception, depuis le début Novembre ou je viens à Rennes c'est la première fois que je le vois.
Certes les horaires de
fermeture (de 11h00 à 13h00) faisaient qu'il était dans son bon droit. Mais pourquoi donc une jeune femme sublime

était elle en train de pouvoir reserver sa chambre en direct et non à la machine.
Du coup, je vais à la machine et vois qu'il ne reste que des chambres fumeur 4 personnes à 56.90€ Je lui demande de me faire le prix d'une chambre simple, le gars me sors un "Non" des bonnes familles. Je lui ai dis qu'au bon souvenir je me rappellerai de lui.
Ce soir j'arrive donc à l'hotel et sur qui je tombe

mon cher Christophe T. (Oui j'ai chopé le nom sur son badge ce soir)Je lui soir un bonsoir aimable, tout en lui demandant s'il avait eu des nouvelles de moi depuis mercredi (Bon j'avoue que là c'etait de la provoc gratuite)
Cliquez pour voir le fichier-joint Le ton monte bien de deux crans à l'échelle syndicale.
Cliquez pour voir le fichier-joint La tactique je reste calme, mais lui balance des pics gratuits tel que "Désolé mercredi je n'avais ni mini jupe, ni bas, ni tallons aiguille".
Cliquez pour voir le fichier-joint.
Se pensant en position de force, il m'informe que mardi et mercredi soir il n'y a pas de disponibilité. Je lui dis Ok pour mardi mais pour mercredi il se demerde mais il est dans l'obligation de m'en fournir une, tel que le prevoit le règlement de la carte B&B
Il me fait une facture sur 2 jours, je refuse de payer, je veux aussi que les autres nuits soient facturées. Le mec pète un cable balance ma carte B&B, me dit qu'il refuse mes reservations et que je peux partir.
Sur le coup j'ai éclaté de rire, en lui disant que s'il voulait partir à l'heure ce soir, il avait interet à me fournir la chambre demandé. Faisant son boudin, si si je le jure

Je le previens que je ne suis pas pressé et que pour me foutre dehors à la fermeture, il sera obligé d'appeller les flics.
Cliquez pour voir le fichier-joint En expliquant qu'à ce moment là je déposerai une plainte pour refus de m'accorder une chambre. A ce moment il avait une tête de victime

Sur le coup je lui dis que je fais une reservation écrite pour le mercredi contre décharge, il refuse.

Ne paniquant pas je l'informe que je ferai la reservation par internet., et que sa signature de merde j'en voulais plus.

Ca l'a achevé le pauvre, pour preuve, il arriva à me trouver une chambre pour toute la semaine

Par contre demain je vais bosser sur une belle lettre en RAR, en demandant un geste commercial