Grande première pour moi, je mate un match de championnat algérien : Saida-Chlef sur canal algérie, commentateur des plus bizarre

"Voila un trèèèèès joli stade, joli structure, regardez ce pylône, mais trop bas pour pouvoir éclairer le stade"
Je sais pas si je vais tenir longtemps.
Le festival de musique électronique à Chatou me casse les couilles. On entend la musique fenêtres fermées alors que je suis au moins à 3 km de là où ça se passe.
Biz Markie
10/09/2011 16:54
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 17:37)

Le festival de musique électronique à Chatou me casse les couilles. On entend la musique fenêtres fermées alors que je suis au moins à 3 km de là où ça se passe.
avec des punk à chien?
des punk à chien à Chatou
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 17:37)

Ca me tentait bien mais v'là la flemme pour aller jusqu'à là-bas
Bon bah je me suis installé à Aix aujourd'hui, je commence les cours lundi matin. A noté, le grand nombre de renois mais surtout de noiches dans la cité U, ils cuisinent que du riz en +, ça fouette sa race dans l'étage

Enfin j'avais quand même le cafard au moment de me barrer de Grenoble ... Bien relou de tout recommencer à 0 dans l'inconnu total

Bref, je me suis promis de retourner en IDF après le BAC+2 ou la Licence max, on verra si c'est jouable.
Citation (Roufi @ 10/09/2011 à 19:55)

Bon bah je me suis installé à Aix aujourd'hui, je commence les cours lundi matin. A noté, le grand nombre de renois mais surtout de noiches dans la cité U, ils cuisinent que du riz en +, ça fouette sa race dans l'étage

Enfin j'avais quand même le cafard au moment de me barrer de Grenoble ... Bien relou de tout recommencer à 0 dans l'inconnu total

Bref, je me suis promis de retourner en IDF après le BAC+2 ou la Licence max, on verra si c'est jouable.
Va faire un tour au sextius ou à l'ipn ce soir, tu n'auras plus le cafard
Citation (Naka @ 10/09/2011 à 20:01)

Va faire un tour au sextius ou à l'ipn ce soir, tu n'auras plus le cafard

C'est des boites ? Jme vois pas aller dans des boites en solo

En + j'ai vu que les derniers bus sont à 20h ici ...
Citation (Roufi @ 10/09/2011 à 20:06)

Le sextius c'est un bar nocturne, l'ipn fait plus boite oui
Pas besoin de bus à Aix tu fais tout à pieds !
Citation (Roufi @ 10/09/2011 à 20:06)

Y'a zéro danger à Aix, tu peux faire tout à pied.
Cool ça, j'irai y jeter un oeil quand j'aurai 2 ou 3 connaissances ici
Dragosteadintei14
10/09/2011 19:38
Et finalement la meuf du centre commercial?
Citation (Pigeon des Açores @ 10/09/2011 à 20:38)

+1.
Ca sent l'echec
Citation (Pigeon des Açores @ 10/09/2011 à 20:38)

Désolé...
Citation (Rolit @ 10/09/2011 à 16:33)

Arshavin il a la meme mâchoire de canard que bilbo
Moi, je me disais que Bilbo il avait la gueule d'Arshavin avec la bouche de Daffy Duck.
J'lui ai même pas parlé à la meuf, je l'ai plus vu

Et puis au pire j'avais vla les raisons de pas tenter le coup, je me barrais 10 jours après et elle doit probablement avoir le sida
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/09/2011 22:16
Alors je suis tout seul sous la pluie de brest dans une rue sans eclairage vers le port entre 2 docks et je cherche une boite type le singe CR a venir
Sakavomi
11/09/2011 00:07
Sur les différents opérateurs internet, je vois qu'ils proposent aljazeera et aljazeera english. L'un des deux passe des matchs de foot et notamment ligue 1 ? Je pense pas sinon aucun intérêt de prendre canal.
Je suis bien intéressé par la b-box notamment pour ma chaine sport. Vous me conseillez quoi comme opérateur pour triple play ?
c'est d'un malsain, j'arrête pas de prendre des photos de ma tronche pleine d'agrafes, de fils et de sang...
en quatre lavages de cheveux, y a encore du sang sur le peu qu'il me reste.
j'ai hâte de voir la cicatrice que je vais me payer, en plein milieu du front en plus...
Citation (Crowley @ 11/09/2011 à 10:04)

c'est d'un malsain, j'arrête pas de prendre des photos de ma tronche pleine d'agrafes, de fils et de sang...
en quatre lavages de cheveux, y a encore du sang sur le peu qu'il me reste.
j'ai hâte de voir la cicatrice que je vais me payer, en plein milieu du front en plus...

Il y a eu que toi de blessé dans l'ambulance?
Citation (FuFax @ 11/09/2011 à 11:16)

Il y a eu que toi de blessé dans l'ambulance?
le collègue a pilé comme un fou et était attaché, le patient était sur le brancard et couché dans l'autre sens.
y a que moi qui ai donné un énorme coup de boule à l'arête d'une fenêtre à 30 à l'heure.
à 50, je serais mort.
Citation (Crowley @ 11/09/2011 à 11:34)

le collègue a pilé comme un fou et était attaché, le patient était sur le brancard et couché dans l'autre sens.
y a que moi qui ai donné un énorme coup de boule à l'arête d'une fenêtre à 30 à l'heure.
à 50, je serais mort.
L'essentiel c'est que tu sois sain et sauf.
En parlant d'accident, j'ai eu un accident dans cette voiture à 50 à l'heure il y a 5 ans. Pas de ceinture (alors que je l'ai toujours mis). J'ai juste eu 3 points de suture... Le coup de bol.
Citation (Carlton @ 10/09/2011 à 21:10)

Moi, je me disais que Bilbo il avait la gueule d'Arshavin avec la bouche de Daffy Duck.
Are you fucking serious ?
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 12:18)

Are you fucking serious ?
I am.
Citation (Carlton @ 11/09/2011 à 12:26)

I am.
T'as les yeux dans le cul ou quoi... anyway.
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 12:28)

T'as les yeux dans le cul ou quoi... anyway.
toi t'habites à cinq minutes de chez moi maintenant et tu ne viens pas réconforter l'accidenté!!
Citation (Roufi @ 10/09/2011 à 21:13)

J'lui ai même pas parlé à la meuf, je l'ai plus vu

Et puis au pire j'avais vla les raisons de pas tenter le coup, je me barrais 10 jours après et elle doit probablement avoir le sida
Pourquoi tu cherches des excuses a ton échec ? C'est pas grave ça arrive
Citation (Rolit @ 11/09/2011 à 14:27)

Pourquoi tu cherches des excuses a ton échec ? C'est pas grave ça arrive
Si ça avait été le cas j'aurai direct posté ma VDM dans le topic Love mais vu que là c'est ni l'un ni l'autre
Jacky Transpi
11/09/2011 13:53
J'ai pas suivi mais au fait il s'était passé quoi avec la cruche de carrefour ?
Citation (ikaph @ 11/09/2011 à 14:53)

J'ai pas suivi mais au fait il s'était passé quoi avec la cruche de carrefour ?
Rien c'est bien ça le problème.
Citation (Roufi @ 11/09/2011 à 14:44)

Si ça avait été le cas j'aurai direct posté ma VDM dans le topic Love mais vu que là c'est ni l'un ni l'autre

Faut jamais parler des échecs ici sinon tu te fais descendre
Jacky Transpi
11/09/2011 14:02
Citation (Fanfan @ 11/09/2011 à 14:58)

Rien c'est bien ça le problème.
Ah c'est d'elle dont ça parle
Bon rétablissement mon petit Crowley
SuperStar92i
11/09/2011 16:05
Crowley
Sinon vendredi j'ai rangé ma chambre dont ma boite "PSG" avec mes écharpes, stickers, places au Parc (avant 2006 donc et surtout de deps).
Dure soirée.
Testé la rhumerie bvd St Germain à Paris hier, pas franchement convaincu par la qualité de la boisson, par contre ils ont une serveuse, OMG
SuperStar92i
11/09/2011 19:38
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 20:33)

Testé la rhumerie bvd St Germain à Paris hier, pas franchement convaincu par la qualité de la boisson, par contre ils ont une serveuse, OMG

Tu l'as serrée?
Évidemment, tu me connais
J'ai claqué 83€ en rhum cet aprèm
Citation (SuperStar92i @ 11/09/2011 à 20:38)

Tu l'as serrée abordée?
Chaque chose en son temps

Il y a un mec qui vient de s'exciter à gueuler 3-4 fois Paris dans ma résidence
Quand je pense qu'on est sensé avoir canal mais que le décodeur fonctionne plus depuis quelques semaines et que les mecs s'étaient même pas rendus compte que l'alim fonctionnait plus
Il est au bord de clamser, il s'égosille je sais même pas pourquoi. Ca va pas être trop compliqué de pas zapper les matchs. Faut trop que je trouve qui c'est !
Oeil ouvert un moment ce matin à 9h, je me dis que je vais me rendormir pour 1h, finalement réveil à 15h00...
J'ai pas envie de reprendre demain
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/09/2011 14:37
L'entreprise c'est vraiment pas fait pour moi et les larbins fraichement sortis de leur école qui se croient grands patrons du CAC40 parce qu'ils ont signé un CDI j'ai envie de les exploser
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/09/2011 à 15:37)

L'entreprise c'est vraiment pas fait pour moi et les larbins fraichement sortis de leur école qui se croient grands patrons du CAC40 parce qu'ils ont signé un CDI j'ai envie de les exploser
pour
Papa Crocodile
12/09/2011 14:45
Citation (Nemeto @ 12/09/2011 à 15:34)

J'ai pas envie de reprendre demain

Tu penses ?
Sur.
Come on, encore 800 mails
Papa Crocodile
12/09/2011 14:51
Citation (Nemeto @ 12/09/2011 à 15:49)

Sur.
Come on, encore 800 mails

J'ai fini ca avant de dejeuner...
Iaropolk14
13/09/2011 00:25
Quelqu'un aurait un certificat médical d'aptitude à la pratique du sport à me scanner SVP ?
SuperStar92i
13/09/2011 07:27
J'suis dans le super dur là.
Y'a des gens ici qui ont de l'expérience en tant que Barman ?
Parce que pour les recettes de cocktails je suis un peu perdu, genre le mojito avec l'eau gazeuse et du sucre (recette originelle) dans un bar on remplace par du sprite?
En gros j'ai mythonné en disant que j'avais déjà bossé en bar pour être un peu plus convainquant mais j'ai pas envie de poster des questions de noobs toutes les 3 minutes et je flippe un peu d'un petit test d'entrée par la patronne.
Sinon quels sont les cocktails standards que je dois apprendre selon vous ? Mojito, Sex on the beach, caipi, long island,cuba libre ?
Merci bien
Rajoute peut être la pina colada.
Sinon j'ai un pote (

) qui avait menti également pour travailler dans un bar, ils s'en sont rendus compte tout de suite. Bonne chance
Powerade bleu, coca sirop de fraise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.