Oui, en scooter.... Je rentrai d'un foot à Balard...
Pour expliquer l'accident :
A l'angle du Boulevard Lefebvre (qui longe le tramway) et de la rue Brancion. Je roule normal autour de 50Km/h, je passe au vert et la une putain de voiture venant de la gauche me coupe la route.
Je tape sur le coté avant de la voiture je passe par dessus mon scooter, j'atterrie sur le dos sur le capot de la voiture assez violemment. Le capot un peu souple de la voiture fait un effet trampoline donc je rebondi dessus et m'éclate par terre devant la voiture.
Je me relève direct et va sur le trottoir, enlève mon casque et reste debout en regardant un peu dans le vague et en essayant de me retenir de pas aller insulter le mec et le frapper. Et je fais que de me dire "Putain, heureusement que Parisii et Rhumcha ont refusé que je les ramène"
Sur le coup, avec l'énervement et l'adrénaline je ressent aucune douleur. Je vois juste du sang dégouliner tout le long de mon bras... Je regarde la plaie sur mon coude et putain, on aurait dit que j'avais une bouche a la place du coude. C'était complètement ouvert. Je crois bien qu'on pouvait voir a l'intérieur de moi...
Sur le même bras (gauche) j'avais le coté extérieur du petit doigt complètement déchiqueté avec un lambeau de peau. Je décide de même plus poser un regard sur ce bras car c'était bien dégueulasse.
La j'ai une tonne de mecs autour de moi... Tout le monde y va de son petit conseil..
Faut boire de l'eau, faut vous assoir, non faut pas boire d'eau, faut faire machin, faut faire truc... Je calcule personne...
Un mec me sort : "Attention Monsieur, vous etre entrain de laisser couler du sang sur votre chaussure"
Moi :

Ouais ouais, c'est gentil mal la tu vois la chaussure, j'en ai un peu rien a foutre...
Je vois un mec qui était en scooter revenir vers moi (il était juste a coté de moi en scooter quand je me suis fait percuté), je fonce vers lui et lui sort :
-Tu me confirmes qu'on est bien passé au vert
- Oui oui, c'est pour ca que je suis revenu
- Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, reste la pour la police
La je vois Le Petit Jamel et son pote avec qui je venais de jouer au foot débarquer. Je sais plus exactement a quel moment.
Puis je vois enfin le chauffeur de la voiture venir vers moi (40 ans environ, polo marron rentré dans son jean, calvitie) venir me dire "Bon l'important c'est que vous ayez rien, le scooter et la voiture on s'en fout".
Je lui répond pas et me retiens juste de l'insulter.
La y'a sa femme qui débarque et avec une gamine de 4 ans maximum dans les bras en train de lui dire "Regarde, c'est le monsieur avec qui on a eu l'accident" comme si c'était un spectacle
Moi :

J'ai hésité a lui cracher dessus a cette pute.
Et la un des mecs autour de moi demande "Quelqu'un a appelé les pompiers??"
Non personne, alors déjà débat de deux minutes entre eux pour savoir si faut appeler les pompiers ou le SAMU...
Et la, je commence a ressentir petit a petit les douleurs arriver surtout aux genoux mais je continue de rien dire et de marcher un peu ou rester sur place. Tout le monde me saoule pour que je m'assoie mais dans ma tête je sais très bien que si je m'assoie par terre ou sur le petit rebord de 10cm de haut a coté de moi, j'aurai bcp trop de mal a me relever alors je demande juste aux gens de me laisser un peu tranquille...
Au final, pompier et policier arrive, je monte dans le camion des pompiers et en m'appuyant sur la marche pour monter, je ressens une putain de douleur au genou et je manque de m'écrouler... Voyant que je suis conscient, que je parle normalement, que je reste souriant et super calme, tout le monde a l'air plutôt rassuré... Ils me font assoir dans le camion mais je remarque vite que je peux pas rester assis car les douleurs commencent a arriver de façon assez violente. Je fini donc allonger sur le brancard.
Bon la, premier petit soin qui consiste juste a un peu de bétadine sur mes différente plaie et poche de glace sur une de mes chevilles qui avait doubler de volume.
En meme temps interrogatoire de la police, test d'alcool et de stup. Tout est négatif.
Puis direction hosto.
A l'hosto je commence vraiment a pas bien me sentir, jusqu'ici encore jamais ressenti ma douleur au dos arrive d'un seul coup et je commence a vraiment me sentir mal. D'après les infirmières, je suis en train de devenir tout blanc.
Je leur explique que je viens juste de jouer au foot en plein soleil, que j'ai presque pas mangé avant et donc que je commence a me sentir mal et qu'il faut absolument que je bois ou mange quelque chose.
La, on me répond que non car on sait pas encore si j'ai besoin d'être opéré et donc qu'il faut que je reste a jeun.
On m'examine une première fois et on me dit que je dois donc passer des radios. Au moment ou je suis en attente pour les radios Parisii vient me tenir compagnie. En tant que moi même et pour rester fidèle a ma réputation j'en profite même pour faire un check in facebook mais ne prends pas le temps de faire des photos pour instagram avec plein de hashtag.
La fille qui s'occupe des radios est finalement appelé en urgence en réanimation donc je dois patienter en tout une bonne demi heure trois quart d'heure avant de pouvoir les passer. J'en profite pour faire des blagues et faire rire un peu les gens autour de moi. Parisii aura apprécier mon humour et ma décontraction malgré la situation
Mais au fond de mon je continu a souffrir le martyre.
La 10zaines de radio passer ne révèle heureusement aucunes fractures mais juste plusieurs morceaux de verre dans mon coude et mon doigt déchiqueté.
Au final, on décide donc je juste bien me nettoyer les plaies en faisant en sorte de sortir tous les corps étrangers et de me recoudre.
Le médecin quand il a fini d'enlever les bouts de verre dans mon coude, "s'amuse" a rentrer son doigt dans ma plaie pour vérifier qu'il ne reste rien. Quand je le vois insérer son doigt dans la plaie, je vois qu'il peut quasiment rentrer quasiment toute sa première phalange. C'est quand même quelque chose d'assez impressionnant.
Je finis donc avec 4 point de sutures au coude, 2 au doigt, 3 au genou gauche.
Une grosse entorse a la cheville, et une autre au genou droit qui a triplé de volume.
Une énorme bleu au niveau de le colonne vertébrale et un autre au niveau du coccyx.
J'ai un ITT d'une semaine.
Ce qui, au final, n'est pas grand chose vu la violence du choc. Même si le moindre petit mouvement me fait énormément souffrir.
Sans doute que le Petit Jamel pourra apporter un supplément d'information sur mon comportement quand j'attendais la venu des pompiers et Parisii sur mon comportement a l'hosto.
J'ai quitté l'hosto vers 23h toujours en faisant des blagues aux infirmières pour un accident survenu un peu après 18h30.
Voila.
:extraitdevie:
En gros, j'avais 10ans, j'étais en vélo je déboule à une intersection et je me prends une voiture de coté. Même histoire je fais un roulé boulé sur le capot et rebondis sur le par-brise.
Sur le coup je me dis je vais bien et j'ai juste envie de rentrer chez moi, mais tous les riverains qui sortent de chez eux voir ce qui se passe.. attroupement.. petits conseils perso (rien de plus relou). La ou j'ai de la chatte c'est que 30s après y'a un medecin qui passe par là en voiture et m'oscule rapidement ! Du coup on m'a laissé me barrer sans trop me faire chier.
J'avais rien de cassé, juste des bleus aux jambes. Mais quand même impossible de me tenir debout pendant 2 jours je crois. Quand je vois ce que tu prends je me dis que j'ai quand même eu de la chance !
Au final la voiture qui me percute, c'était une jeune femme genre 40ans. Je pense qu'elle s'en souviens encore aujourd'hui, elle était choquée la pauvre ! (Même si elle était en tord, car j'arrivais de la droite, j'avais déboulé dans regarder alors je lui en tiens pas rigueur).
Pour info me semble qu'au bout d'une semaine, je pouvais marcher normalement, même si j'avais encore des douleurs.