Gueule de bois aussi ce matin,hier j'ai regardé le match de chez moi.
Dégouté d'avoir entendu au stade les Mars nous traiter d'enculé sans que ces insultes soit couvertes pas les 43000pers
Je sors sur mon balcon aprés le match,allume mon pilon,et regarde la tour eiffel s'illuminer et la parti dans mes pensées,dégouté,j'entend des klaxons,des Paris on t'encule,des mecs qui sortent des differents bars,plus de Parisiens que de Mars mais les Parisiens se disperse trop vite,reste que quelque Mars sur l'avenue.
Ils chantaient , insultait,j'avais envie de leur balancer sur la gueule tout ce qui traine sur mon balcon

.
Mais leur bonheur a été de courte durée,de suite des Supp Parisiens arrivent et commence a les embrouiller,menaces et les Mars ont fermé leur gueule,je les voyaient appeurés en train de taper un bad trip vautrés sur une boite aux lettres de la poste,jaune comme leur foie a cette heure tardive.
Bref dégouté,j'ai bien fait de prendre de la distance vis à vis de ce match sinon j'aurai fait un infarctus,ou je serai descendu avec un extincteur histoire de nettoyer toute cette merde...
On est à Paris bordel,comment peut on en arriver là?
Même si je suis persuadé que les quelques bouzeux avec des maillots de Marseille on du passer une fin de nuit difficile dans les travées du métro.

Edit: Et je repense a un groupe de gars qui leur disaient:Enlève ce maillot de merde t'es a Paris ici,va y a Marseille au lieu de nous peter les couilles,puis le groupe de lascars partir en gueulant des Paris est magique...