Putain je hais ma vie

Tout avait bien commencé, je retrouve mon pote à côté de la BNF, on va se boire une bière (trop chère mais on trouvait rien d'intéressant dans le coin), on bouffe rapidos et on va au bateau El Alamein pour le concert, très sympa comme endroit.
Le concert confirme que j'aime définitivement beaucoup le groupe qui s'y produisait, surprise y a Oldelaf, mon idole, ma préférence à moi, qui est à 3 mètres

Et là je repère soudain une jeune fille absolument superbe, de visage elle me rappelait mon ex mais en encore mieux, du coup j'avais même pas envie de lui mettre des tartes pour lui faire payer la ressemblance.
Le concert se passe, je jette des coups d'oeil rapidos, pis le concert se termine, on reste discuter un peu entre nous, je trouve presque le courage d'aller déranger Oldelaf, mon idole, juste pour dire "HEY J'AI PARLE A OLDELAF" comme une vulgaire groupie de Tokio Hotel.
Et chose surprenante, je suis à deux doigts de trouver les burnes d'aller causer à la fille super jolie

C'est là que j'ai réalisé qu'en fait c'était juste la femme du chanteur du groupe en fait, précisément au moment où ils se sont mis à causer de leurs enfants.
Je crois qu'à ce moment une partie de moi est morte et a abandonné tout espoir

Pour couronner le tout je me suis tapé la route jusqu'à la BNF pour rien parce que la ligne 14 était suspendue pour le reste de la soirée, et j'ai passé le trajet de RER avec un fils de pute qui soufflait dans sa vuvuzela de fils de pute d'enculé de sa mère la pompeuse de dards.
FUCK YOU LIFE, FUCK YOU