Pour rigoler, un petit florilège des dernières pages, avec d'abord les posts "down" et ensuite les posts "up".
DOWNCitation (Parisian @ 13/03/2009 à 01:17)

Vous oubliez, ils ont le remplaçant de Bonnart: TYRONE MEARS
Sinon Valbuena qui ose se comparer à Ribery

Citation (aleksandre08 @ 14/03/2009 à 10:25)

Citation
Cana : «Les mieux armés»
Lorik Cana estime dans une interview accordée au Parisien que l’OM est l’équipe la mieux armée pour «embêter Lyon.»
«Lyon est le favori pour le titre. Lyon. Après, il y a trois équipes qui seront à la lutte pour viser cette place : Marseille, Paris et Bordeaux. Il reste onze matchs, c’est beaucoup. Avec nous, ça passe ou ça casse. On a des fulgurances, mais on peut montrer pas mal de carences. Malgré cela, on est proches de la tête. J’ai de l’espoir pour le sprint final car on est enfin tous ensemble. Nos blessés et nos leaders sont revenus. On est les mieux armés pour embêter Lyon.»

Citation (el_fennec1 @ 14/03/2009 à 12:19)

ça va sacrément les handicaper pour la fin de saison cette blessure, la gueule de leur défense
Un peu comme nous si on perdait Ceara....
Citation (Steff @ 14/03/2009 à 13:02)

Il oublie Toulouse qui vient de mettre 3-0 à Bordeaux et qui est devant eux
Il fait expres ou il est juste
con marseillais ?
Citation (slip @ 14/03/2009 à 17:12)

Sans compter que Mears serait titulaire pour demain sans compter Rodriguez

Citation (mest @ 15/03/2009 à 13:54)

Cana, tant qu'il se la raconte dans les media et qu'il est mauvais sur le terrain, ça me va.

UPCitation (Boulick @ 13/03/2009 à 01:24)

Enfin bon Bonnart ils sont allés le chercher au Mans après des années en L2 et 2 ans en L1, personne avait jamais fait attention à ce mec, et finalement il s'est trouvé être pas mauvais du tout. Mears c'est à peu près la même chose version anglaise, donc faut voir, il peut très bien avoir le niveau.
Citation (matt___21 @ 13/03/2009 à 12:12)

La j'avoue que je comprends pas vraiment...
Parce que vous fouttre de la gueule des mars, c'est bien mais je pense que quand c'est un match qui concerne Paris, vous n'avez rien à voir avec les rixes...
Donc au lieu d'écrire des conneries du style "ils ont pas de face" ou autres, parlez des faits sans juger (et sans raconter de conneries).