Putain je reviens sur ce topic avec un gros bad là
Tout se passait bien avec la niçoise, je lui proposais même de poser une journée de congé un lundi pour venir la voir jusqu'au Lundi et donc passer deux nuits avec elle (

), elle me répondait un magnifique "Great !!!", mon coeur chavirait

Et puis à 23h, le coup de Trafalgar, le texto qui tue, elle préfère que je ne vienne pas pour pas qu'on s'attache car on sait apparemment "tous les deux que notre relation ne mène à rien"... Bref je lui demande un peu plus d'explications et me sort "Tu m'as dit que tu voulais pas vraiment de copine et puis la différence d'âge fais que....". Je rectifie cash le tire en sortant ma prose à deux francs six sous. Bref, c'est mal engagé mais ce midi elle doit m'appeller avant son avion, je vais lui sortir les arguments qui déchirent (je réfléchi à l'idée de me faire un pense bête pour rien oublier

).
Bref n'essayez pas de me convaincre de tout arrêter, je vais tenter le tout pour le tout, je dois réussir avec elle, elle peut changer ma vie
Si vous avez par contre des idées pour la faire craquer, je suis preneur. Je pensais m'y prendre à la maniere d'un commentaire composé de texte, premiere partie en parlant de ce que je voulais faire à Nice (toutes les petites choses dont elle m'a parlé quand on prenait des binouses ensemble) et la deuxieme partie sur la stupidité de son raisonnement sur l'âge etc... Vous allez me prendre pour un dingue et vous avez raison. Mais si elle refuse toujours et qu'on garde contact en toute cordialité, je débarquerais chez elle le samedi matin comme prévu et si elle se refuse à moi, j'irais à l'hôtel
Bref, c'est peut être la femme de ma vie alors je n'ai rien à perdre. Si elle se montre catégorique, je me retirerais de "la reine" et je continuerais à batifoler gaiement

PS : Pour ceux qui ont pas suivis, je la connais depuis samedi soir