L'été me fait détester le RER B, la SNCF et ........... les noirs

.
je sors du taf, je file à rivoli faire du shopping (acheté 4 supers polo 20€ chacun). Vu que je monte à garde du nord, par reflex je prends le RER B. Il arrive en retard car "traffic perturbé". dedans un il fait une chaleur insupportable. Heureusement, j'ai avec moi
un éventail que ma mère m'a ramené du bled ya 2ans.
Le trains reste à quai 3 minutes interminables, heureusement que je suis à côté de la porte et l'éventail est super pratique. Au bout de 5min j'arrive à GDN, je découvre avec strupéfaction qu'il n'y a qu'une seule rame alors que d'habitude y'en a 2. ça suppose qu'on sera sérrés
je trouve quand même un place assise et le parcours est supportable avec l'éventail. Un mec s'assoit devant moi; il a une gueule de camerounais et une odeur de chacal

, super. 3 stations après il descends et là arrive un anglophone (ghanéen, nigérian ou un truc du genre) qui est mâitre chien et qui s'installe dans le carré juste après le mien, toutes les personnes se lèvent et se cassent. C'est après que j'ai compris que le mec puait et son chien (un Rottweiller) encore pire.

Il ne manquait plus que les aboiements du chien et on aurait eu le bruit et l'odeur
J'vais déménager à Henin Beaumont je pense.