Citation (Homer @ 24/02/2010 à 13:22)

Ca m'est déjà arrivé ça, de me lever en trombe, de reveiller ma femme, de lui sortir un truc qui a aucun sens et de me rendormir. Ou de faire un truc en vitesse et de me recoucher. Du genre, une fois, je dormais chez des amies, un rideau était tombé et elles n'arrivaient pas à le remettre, d'après elles, je me suis levé en deux secondes, j'ai chopé la tringle, suis monté sur une chaise roulante, j'ai remis la tringle dans la foulée et me suis rallongé direct, sans même les calculer.
La première semaine où ma femme et moi dormions ensemble, je la reveille à trois ou quatre heures du match en hurlant :
"la machine à café est pétée putain, t'as préparé les sandwiches ? " Ma femme apeurée me demande ce qu'il se passe, je me suis rendu compte de la situation, je me suis excusé et me suis rendormi direct, elle a pas fermé l'oeil de la nuit derrière... La seconde fois, on venait d'emmenager, quelques jours après, je me suis endormi en colère, on a failli en venir aux mains avec un ex-pote, je dormais et elle mattait la téloche tranquillement, quand je me suis reveillé d'un coup, je l'ai fixé avec un regard noir, prêt a lui décoler un pain dans la gueule, elle s'est mise à hurler, je me suis vraiment reveillé pour le coup, elle a vu le changement d'expression du visage, elle m'a expliqué, je me suis excusé. Et depuis, j'ai plus eu ce genre de trucs.
Moi c'était le 1ere fois et je me suis pas réveillé du tout, elle m'a raconté ca tout à l'heure en rentrant à midi

Mais je crois que ca doit être de famille, je sais que mon frère ca lui est déjà arrivé plusieurs fois, genre une fois il se lève va dans le salon ou mon père était avec ma belle mère, il insulte ma belle mère de tous les noms et il retourne se coucher tranquillou

Le lendemain il s'est pris une branlée par contre, mon père croyait pas que c'était du somnambulisme

Sinon plus léger, il est dans son lit (moi je suis sur l'ordi en train de mater une série) se redresse, me demande ce qu'on a mangé ce soir, je lui répond et là il me dit ok et se rendort.
Ou alors même cas de figure, il se redresse, sort un "je vais te défoncer XXX" mime des mouvements de boxe, et il se rallonge et se rendort.