Citation (Za£e @ 06/03/2010 à 00:23)

Je suis allé au boulot avec un polo PSG aujourd'hui et j'ai dû me justifier de pleins de choses

.
Ma boîte appartient à un incubateur et toutes les boîtes partages le même immeuble. Je monte voir la Directrice Administrative et financière (35ans) d'une de ces boîte et elle me sort le truc classique "Comment tu fais pour porter le maillot de cette équipe alors qu'elle est à la dérive depuis des année?"
Je lui répond que je supporte le PSG depuis presque 18ans donc des merdes j'en ai connu et bon quand on aime c'est comme ça. Là elle commence à me sortir que le club est mort, que la belle époque est finie, me parle de Raï et Weah (j'étais assez étonné) me parle des supporters qui sont "cons" et me dit "bon toi du dois aller à Auteuil je suppose" .Euh non pas du tout, je préfère aller en latérale blablabla.
Y'en a un autre qui passe, chef de la R&D qui me sort ironiquement, "il est beau ton polo" et la DAF qui lui sort "bah justement on est entrain de broder autour de ça blablabla".
Ca me rappelle pourquoi je suis supporter du PSG en sous-marin: pas envie qu'on me casse les couilles

Et puis bon je m'entends bien avec mes collègues, ça m'embêterait un peu de ruiner ça, je sais très bien que si on commence à me faire chier sur le PSG je peux rapidement devenir désagréable.
Bon de toutes façons étant obligé de bosser en costard la question se pose pas vraiment