Citation (Philo @ 01/07/2010 à 00:00)

Je récupère Bob à 9h45 à la gare du Pecq si ca t'intéresse

Ca aurait été super cool, mais j'ai RDV en banlieue sud à 10h pour remplir un dossier pour mon stage. Le dossier s'appelle "dossier sécurité" et ils l'ont envoyé 2 fois à la mauvaise adresse (celle de mon école, où il doit être paumé entre les différents services administratifs, au lieu de la mienne). Comme je peux pas commencer à bosser sans qu'ils aient eu le temps de l'examiner, le plus simple est que je passe le remplir sur place

Sinon je me suis taper l'ouverture de la ligne Ryanair Stockholm-Vatry : ça va que c'était pas cher, mais c'est l'arnaque totale. Une fois à Vatry, compter 2h de bus pour Marne la vallée (pas/peu de bus pour Chalons pour prendre le train), le chauffeur qui loupe se plante alors que j'avais vu le panneau de l'arrière du bus, plus le RER jusqu'à Paris ... Ça va que j'ai pas payer le bus car c'était l'ouverture, mais je crois que ça sera 25€. Ajoute à cela l'ensemble des escalators que j'ia eu à prendre qui ne marchaient pas (Gare RER de Marne la vallée - tous ceux de gare du Nord) avec mes 40kg de bagage (16+16+8), un petit voyage sympa ...
Petit bonus pour les étrangers, pas un chauffeur de bus parle Anglais à Vatry (mais vraiment pas un mot, ils répètent ce qu'ils disent en français, plus fort on sait jamais en gueulant les étrangers comprennent peut-être mieux), ce qui fait que quand les suédois/norvégiens vont débarquer (les deux seules lignes pour l'instant), ça va être comique

Enfin à Marne-la-vallée, un des respos des bus qui parlent avec un chauffeur et qui dit qu'ils ont eu quelques problèmes d'organisation, et qu'il faut le temps que ça se rode