Ma nuit jusqu'ici
Ca commence par la fermeture du bar, bière avec le plongeur dans le bar d'à coté du bar de l'assoce (cela à son importance

). Je me retrouve a tchatcher la meuf d'à coté qui était en rencard avec son voisin parce qu'il était parti pisser. Elle a parlé en premier, je n'ai fait que répondre et alimenter la conversation

. Le mec était néanmoins super cool, intéressant bref c'était sympa. Je sens que la vieille (36 ans) a bien envie de sexe ce soir. Aujourd'hui faut savoir que c'est dimanche, en gros le repéchage d'un samedi soir à l'ouest entre collègues on appelle ça "Der letzte sexrunde der Wochenende" (excusez mes articles foireux). La bougresse m'avouera qu'elle a lu hier soir et dormi. Bingo. Bref je commence en douceur par lui toucher la main, premier test concluant au bout de 3 secondes, au premier hameçon elle à mordu, je sens que la soirée peut durer, je roule un joint. On continue à parler des différences de syntaxes et de grammaire en allemand et français (autant dire que j'étais vite largué, autant en allemand qu'en français

) mais donc bien plus concentré sur mon joint qui il faut le dire avait fière allure devant le triste sort qui l'attendait. Après quelques minutes j'ai bien remarqué que j'étais bel et bien le seul fumeur, j'allais m'enquiller la baguette tout seul. Geil. Bref, je continue de garder le contact avec la meuf, je la sens chaude la pute elle mord à chaque hameçon c'est un réel bonheur. Bon c'est pas une ferrari mais bon moi qui n'est pas le permis, je roule en panda direct si j'ose dire. Après Jésus dans un élan de bonté à décidé de pas me niquer mes plans culs d'un soir et donc le mec est parti de son plein gré, j'ai tchatché la meuf dès que j'ai vu que le boloss prenait sa veste, retourné le cerveau avec le tik. Y'a juste la route à traverser autant vous dire que la bête qui rentre dans le couloir avant d'ouvrir la porte de derrière (ça à aussi son importance pour la suite

) connait bien son sort même s'il elle admet que lentement

Petite précision, elle avait ses règles.
On s'attable au bar je fous même pas de musique tant j'espèrais la déglinguer vite fait et rentrer mais non la bougre veut vraiment que je lui fasse le grand numéro. Pas de soucis j'assure, j'ai tellement taquiné mes boules que j'ai plus d'idées pour me branler alors elle peut tout avoir même 40 balles si elle veut. J'vais pas vous raconter mes exploits mais justes quelques faits, les morceaux choisis

Main calé dans son slibard, anus en sueur, anus en fleur j'en profite pour caler michel l'index gauche et son pote gérard en seconde période (même profil mais à droite) bien au fond du but. Par contre je ne la remerci pas pour la branlette à deux à l'heure, après avoir bandé pendant deux heures ça fait un choc, lache les cornflakes mets toi à la gym merde! Bref j'me suis lamentablement fini à la main sur le sol du pauvre bar, j'ai joui en évitant le tabouret, c'était le seul truc important j'ai réussi. Un pétard plus tard j'étais dans le métro avec le canard enchainé (2€60 les enculés

) et là j'attends toujours que mon frère se connecte sur skype pour qu'il me dise quand est mon avion car le site de laposte (ma boite mail) est en panne évidemment

Enfin en vacances