Citation (Navet @ 17/02/2012 19:01)

Ah bah je me suis mal exprimé, c'est pas des heures de recup car je ne fais pas d'heure en plus, 35h par semaine. Bref 13 jours de libre pour 3 travaillés, je réitère : Navet >>>>>>>> Cyr04

Yessod
Bah no soucy, déjà que la bourguignon party avait envoyé du très lourd :Crowley:

Faut que je zieute mon planning mais si c'est possible, je passerai te donner un coup de main le 17

Tu as quoi comme travaux à faire dans le nouveau ?
Peinture essentiellement et surtout le plus urgent parce que je fais refaire le sol de la pièce principale. pb les mecs débarquent le 5et j'ai les clefs le 28. comme je bosse le 1,2,3,4,5 et 6 il va falloir que je speede vener le 29.
Bon après je m'en fous je peux faire ma peinture après mes journées de taf j'aurais juste des petits yeux. C'est un plan inloupable pour moi je fais l'assistance au salon de la gastronomie

Après faudra que he crée des meubles parve que y a pas de rangements...ensuite refaire la sdb la cuisine... en gros j'ai du pain sur la planche Lz seul truc impèratif c'est les oeintures avant le sol le reste quand j'aurais le temps.
Pour ke déménagement vu que ce sera ka st patrick j'envisage clairement une après midi déménagement suvie d'une soirée pub. Je crois que je vais pas manquer de main d'oeuvre et si je m'organise bien ce sera izi.
Gentil de proposer j'ai oas mal de potes mais si je manque vraiment je ferais appel à toi