Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/05/2011 à 18:39)

Y'avait pas un mec avec un maillot jaune et rouge parmi eux ?
Sinon on appelle ça un "rappel" et perso je les ai jamais laissé s'approcher de plus de 3m de moi, ça finit toujours par te juger et se prendre pour une référence alors que ça alpaguait déjà les gens mais pour vendre des grammes il y'a quelques mois.
Pas compris la référence.
Par contre, j'ai parlé avec un client et le chef. Le client était celui qui disait que l'islam était la seule religion valable, blabla. C'est lui qui m'a filé le prospectus. Le chef recadrait de temps en temps quand il allait trop loin je pense, au départ il prenait pas part à la conversation. A mon avis c'était un converti récent. Mais j'aime bien ta dernière phrase. Sachant qu'il m'avait dit être avec une musulmane avant et qu'elle faisait les ablutions (chose qu'il a découverte avec elle). J'ai pas manqué de lui rappeler quand il m'a parlé de pas toucher les filles
Le chef avait l'air beaucoup plus posé. C'est lui qui a dit que la majorité faisait n'importe quoi par ignorance. Par contre, même si ça l'énervait il a aussi dit que chacun était libre de faire ce qu'il voulait. L'islam forçait à rien et seul dieu jugerait.
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 18:40)

LOL le mec crédule.
Hein ?? Ok je suis naïf et je le sais, mais sur ce sujet je vois pas trop...
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 18:53)

Je suis tolérant mais passer une demie heure à écouter un mec te raconter sa vision de la religion ...
Ca aurait été un feuj ou un kto ou un moine mes couilles etc ... J'aurais pensé la même chose.
1h
Mais je l'avais déjà fait avec les témoin de jéhova avec qui j'avais moins débattu vu que j'y connaissais strictement rien. Là j'ai posé des questions, j'ai appris plein de choses et j'ai dit quand j'étais pas d'accord. Au final j'ai appris quelques trucs, donc j'estime pas avoir perdu mon temps

Citation (Fred @ 10/05/2011 à 18:58)

fyp
Nope, j'ai pas de signes extérieurs de richesse ©