Citation (Crowley @ 18/02/2013 20:46)

moi j'ai fait la guerre de l'espace de la terre avec mes jouets je les maltraitais je les envoyais au combat j'étais un gamin mais c'était la guerre bordel de merde quoi!!
les garder sous emballage, du haut de mes 8/9 ans, j'aurais pas compris j'aurais pris ça pour de la désertion et je les aurais fait fusiller.
(par mes playmobils du far west, je ne connaissais pas les joies du gazage à l'époque)
oui j'étais un chef de guerre cruel et sanguinaire mais fallait ça pour tenir ses troupes en plastique.

J'étais assez soigneux, jamais rien cassé en fait mais c'est surtout ma psychopathe de mére qui rangeait tout correctement "C'est des petites pièces, tu vas les perdre, blablabla" Bon maintenant, je lui dit merci vu l'état de certains musclor ou GI Joe encore limite comme neuf !
Citation (Naka @ 18/02/2013 20:51)

Si c'est des bandai des années 80 sous boite tu pouvais en tirer pas loin de 400€ pièces il y a quelques temps. Plus si c'est des jap'.
Je crois qu'il y a eu des rééditions, les prix ont donc peut être baisser depuis.
Oui je sais, un gus voulait m'acheter le Dragon en très bon état avec poly et boite (celle que tu relevais) de 86 pour 150 boules

Vu que j'en ai une grosse vingtaine