Citation (Tchoune @ 02/03/2015 21:18)

Carte Visa premier, des utilisateurs ? Des avis ? C'est bien pour les assurances, mais y a t-il d'autres bénéfices ?
Etant donné que nous allons certainement louer plus régulièrement des voitures, je me disais que ça pourrait valoir les 100e annuels. J'ai cru comprendre que les sur classements étaient régulièrements offerts.
Idem pour les voyages, ça peut valoir le coup pour les assurances annulation, bagages, etc...
Perso je l'ai essentiellement pour les voyages, mais la Gold est mieux selon moi, jamais eu de surclassement avec la 1er , je dis pas que cela n'arrive pas , mais je ne pense pas que d'avoir cette carte fassent cela , beaucoup de gens ont une 1er , j'imagine pas le bordel si elle te permet un surclassement
La 1er est bien pour les assurances voyage mais faut payer son billet d'avion avec et payer ce qui sera " assuré" avec ... avec la gold , le simple fait de possédé la carte assure les voyage et ta famille pour le rapatriement, par contre avec une de ces deux cartes, les retraits sont plus gros et sans cela j'aurais été mal ne serais ce qu'en Indonésie ..
Après y a des 10ene d'autres détails qui font que globalement elle sont proche l'une de l'autre , les 100 euro se négocient sans mal avec ta banque , perso ca fait bien 5 ans que je l'ai si j'ai lacher 50 euro pour ces 4 piges c'est beau ...
En dehors des voyages rien de fou