Citation (Bob @ 16/02/2010 à 13:29)

Tout dépend de la durée de ton séjour. Pour un week-end, une semaine, un mois etc.
Et tu peux même te le faire en car par eurolines (moins de 50€ il me semble).
Pour londres je check toujours Eurolines et EasyJet.
EasyJet avec un ticket EasyBus de Luton tu rejoins victoria place en 40 minutes pour £5 de plus B)
Eurolines s'engage de toutes façons à ne pas te faire un A/R dépassant les 70€ il me semble donc bon c'est easy

Citation (Nemeto @ 16/02/2010 à 13:33)

Techniquement Kosovar pour londres, ça coute rien, faut juste attendre sur une aire de repos et roder autour des semi-remorques.
Techniquement, Londres c'est beaucoup trop proche pour qu'on puisse qualifier un trip là bas de Kosovar surtout

Citation (Roberto Sedinho @ 16/02/2010 à 13:43)

Eurolinespour le car et sinon easyjet ou ryanair pour l'avion donc?
RyanAir je sais pas s'ils ont un aéroport près de nantes. Mais Eurolines passe par Nantes, prend un voyage de nuit et tu sentiras pas le trajet passer.
Si tu passes par EasyJet, faut juste savoir que t'arrive à une petite heure du centre de londres donc il faut ensuite aller sur easybus.co.uk pour réserver un billet de car (1 départ toutes les 30 minutes from Luton to pleins de gares dans londres

). Sur le net tu paiera le ticket moins cher qu'en live le jour même

Se méfier d'eurolines les jours féries, car qui dit jour férié, dit pas de ferry et eurolines prend quand même des résas

Mon pote voulait voyager le jour de Noël et il arrive à Gallieni :
-"Ah mais non, y'a pas de bus aujourd'hui, c'est férié. On vous a pas prévenu ?"
-"

"