Putain de Trésor Public de merde

Y'a quelques mois j'avais pris une amende pour excès de vitesse avec
la voiture de mère. Après toutes les démarches chiantes pour dire que c'était moi au volant et non ma mère, je reçois le courrier plus de deux mois après. Je rentrais de 3 semaines de vacances, le courrier est arrivé le lendemain de mon départ, et j'ai vu le courrier quelques jours après la date de majoration...
Bon, comme j'ai envie d'en finir j'envoie mon chèque de 135€ au lieu de 90€ dans l'enveloppe qu'ils fournissent. Un mois plus tard mon chèque me revient dans la même enveloppe avec la cache cochée: "destinataire non identifiable"

Sachant que j'avais déjà eu une galère du genre il y a quelques années et que quand je les avais appelé ils m'avaient pris la tête en me disant qu'ils n'avaient aucune trace de mon infraction, j'ai décidé de ne rien faire et garder le courrier.
Et là je reçois une nouvelle majoration, sous le motif que j'ai pas payé, 375€...
Je sens que ça va être un beau bordel

Sinon, bon courage...
Une pote avait fêter son anniv chez elle à vavin en mai 2011 un samedi. Les flics étaient venu à 1h du mat et direct amende pour tapage nocturne. Elle n'avait jamais rien reçu et la bim l'amende est tombé avec majoration 230 euros environ. Elle est sur n'avoir rien reçu avant en plus.