Citation (Nemeto @ 04/05/2011 à 18:18)

Un jour on se fera un 1vs1vs1 avec Bob à Lomgchamps, et ce jour là viens avec ton VTT de merde

D'ailleurs j'y ai pensé en me remettant au VTT on devait faire une sortie. Puis ça fera plaisir de revoir le Bob

Citation (Pigeon des Açores @ 04/05/2011 à 18:19)

Je crois que c'est les gens qui rendent fous aussi.
La dernière fois je suis en vélo dans Herblay dans une petite rue qui descend donc à facile 20 km/h, en plus il y a le stop à 100 mètres et la un mec me klaxonne pour passer. Je sais pas pourquoi je joue le nerveux en me retournant et en lui disant un
" KESKIYA tu veux passer ou tocard" 
Bon après ça chauffe pas mal mais bon je connaissais le mec en passager dans la voiture donc il s'est barré.
Et hier sur l'A15, la voix de gauche est bloqué par au moins deux voiture devant moi, et la un mec avec sa Merco me fait des appels de phare, ça a le don de me venere à un point ça, du coup pareil je commence à lui faire des grands gestes et je vois que ce batard me tend le pouce pour se foutre de ma gueule.
Bon du coup, ça se dégage, je me dis que je vais le laisser passer en tendant le pouce et essayer de le pourchasser mais la gros fail même à 170 il m'a tracé le fdp

LOOOOL
Moi je reste calme now.
Juste un vieux qui veut gonfler ses pneus, donc j'arrive, lui il cherche son mode d'emploi. Puis il comprend que j'arrive et là c'est le drame.
Je lui demande si je peux gonfler mes pneus j'en ai pour 30 sec. Et là il se fout de ma gueule etc ... Pour pas m'énerver j'ai préféré partir. ET là je vois un kebla lui faire et mon frêre tu peux m'aider pour mettre un coup de batterie etc ... Même réaction qu'avec moi et j'ai pas vu la fin.