Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/07/2011 à 12:47)

Je ne sais pas si tu as genre 55 ans et 3 petits enfants mais tu fais des croisières en méditerranée en partance de Marseille...
Je ne sais pas si c'est des pur point beauf qu'on doit te filer, mais ca doit rapporter des points quelquechose, j'ai du mal à trouver une catégorie qui exprime mon ressenti.... Une sorte de pantouflardise beauf poussée à l'extrême...
Puis je vois ton pseudo

Alors 1/ J'ai fait une croisière parce que c'était le rêve de ma copine, j'avais plein d'a priori, je ne voulais pas trop y aller au début, et puis finalement, j'ai cédé.
2/ y'avait des beaufs oui. Mais pas seulement. ça nous a permis de voir Barcelone, la Valette, la Sicile, Rome, Tunis, en 7 jours, le bateau était magnifique, et c'était sympa, je ne regrette pas.
3/ J'y retournerai pas tous les jours, mais je le referai peut être un de ces 4.
4/ Sinon, j'ai 33 ans, en sur les 3 dernières années je suis allé 2 fois au Japon, en Afrique du Sud, deux fois à la Réunion, en Ukraine à Odessa, à st petersbourg, à Cuba, et je crois que c'est tout.
5/ Mon pseudo, il vient du fait que la première fois que j'ai connu cette communauté je regardais "le talentueux Mr Ripley".
Ensuite, je te permets pas de me cracher à la gueule comme ça en me jugeant en lisant un post, tout ça pour évacuer une frustration qu'on ressent dans chacun de tes mots. Si pour toi la cool attitude c'est de faire le club med à punta Cana, je te laisse aller "pousser la banana" avec les GO de tes rêves.
Je déteste me faire agresser gratos.