Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 18:45)

Ca me rappelle ma première semaine avec.

t'essaye pas de la décoller directement de ta rétine quand même?

En fait j'suis un boulet, elle n'y était plus. Donc je me triture l'oeil depuis une heure pour rien

. Par contre je ne sais pas où elle est passée

. Pas grave, on arrive à la fin du mois, j'en change. Mais des fois c'est relou, ça reste collé t'as un mal fou à les enlever

.
Citation (ikki @ 30/01/2009 à 18:46)

Nan mais en fait c'est une question de point de vue. Je suis pas du genre roots, surf l'hiver, skate l'été, Bedo toute l'année...petit boulot voir berger.
Je caricature un peu, mais c'est vite limité la zone Briançon-Chantemerle-nevache-villard.
Ça plait a bcp, et je le comprend, mais je suis un pur urbain, je supporte pas la campagne trop longtemps.
Sinon je flood sur le topic
jeu de mot 
Edit: en vain.

J'suis pas roots tu sais

. Loin de là même

. J'bédave pas du tout, j'aime pas l'skate. Juste que voilà l'domaine là-bas est énorme et que le ski est indescriptible pour moi tellement c'est important.
Bah elle est limitée si t'y habites toute l'année, oui, indéniablement. Mais deux semaines l'hiver et l'été, c'est génial. L'ambiance est trop sympa, t'as des coins magnifiques, c'est l'pied. T'es en pleine nature, tu respires, j'adore. Après comme tu dis, toi tu es un pur urbain, donc j'comprends que ça te saoule au bout d'un moment.