Je suis allé chercher ma clé à Garibaldi! Accueilli une nouvelle fois par la brune aux yeux bleus que j'aime, puis le tarif tombe: ptain 5€ la clé
J'donne 10€ (

), elle a pas la monnaie! Donc bah j'me dis (en fait non c'est elle qu'a dit, et j'étais prêt à faire tout ce qu'elle voulait) que je vais aller en faire moi de la monnaie, et du coup je me casse. Pour me rendre compte peu après que j'ai les deux clés en ma possession, elle me les avait données avant que je paie!

Bon bah du coup j'suis allé faire de la monnaie, d'une parce que je suis pas un voleur, de deux parce que même si je l'avais été, PUTAIN MAIS LES YEUX QU'ELLE A QUOI

Mon honnêteté m'a permis de les voir une fois de plus, voilà fin de l'histoire.
Par contre entre temps il s'est passé un truc fou. Je vais au Franprix acheter un truc à boire, là devant une fille me laisse passer, bon sympa de sa part. Tout ça pour qu'une vieille me grille 30 secondes plus tard

Genre tranquille la vieille, elle arrive elle se pose, ni merci ni excusez moi ni merde, rien! J'ai bien eu envie d'y péter une jambe, mais j'étais en mode "homme le plus classe du monde" (cf. paragraphe précédent) donc je me suis retenu.