Encore un grand moment de solitude Samedi
Vendredi soir, comme laissé entendre ici même, ma Xbox me lâche, bon c'est jamais que la 6e fois. Je l'ouvre, la "répare"... la manip prend 15mn, d'habitude la console repart pour 1 mois, là elle a tenu 15mn

Ca fait un ratio réparation/temps de jeu qui est assez faiblard.
Donc Samedi en toute fin de matinée, vers midi quoi, achat de nouvelle Xbox, car jusqu'à Samedi, pour toute Xbox achetée 40€ remboursés

avec un détail toutefois:
LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI

Et vous en connaissez beaucoup vous, des putains de guichets de Poste ouverts le Samedi après 12h ? Mais là j'intercepte un facteur, et lui pose justement la question:
"Cher monsieur, connaitriez-vous par hasard des putains de guichets de Poste ouverts le Samedi après 12h ?
- Eh bien brave homme, il se trouve que c'est le cas ! J'ai ouï dire que la poste du palais du Louvre est ouverte toute la journée.
-

"
Vu que je devais être à Montparnasse à 16h, je me dis "allez, un crochet au Louvre avant". Sauf que sauf que... Samedi y avait une manif pro-Palestinienne dans Paris. Et qu'aux alentours de 15h30 elle était à un endroit précis de Paris... le Louvre

Et donc voilà, à cause de ces connards j'ai 179€ dans l'oignon alors que ça aurait pu n'être que 139. J'vais quand même tenter le coup du "ok le cachet de la poste indique le 19 mais l'achat est du 17, faites pas vos putes de luxe", mais j'y crois moyen.