Iaropolk14
15/06/2013 10:55
Citation (Le Trépied @ 12/06/2013 06:10)

C'est la PPE.
J'ai touché 900€ de prime pour l'emploi l'an passé ! Avec ça tu penses j'ai arrêté de travailler en 2012.
Tu touches les ronds quand du coup ?
Le Trépied
15/06/2013 10:58
L'année dernière je les avait touché en août.
Tu peux la toucher plusieurs fois la PPE ?
Le Trépied
15/06/2013 11:05
Tu la touches tous les ans si t'es au SMIG.
A condition bien sûr d'avoir travaillé un minimum d'heures.
Falcacao
15/06/2013 12:50
On entend un "Gregory" a un moment ! Sauvés, le Fn pourra pas s'infiltrer dans ce dossier
GrekFreat
15/06/2013 13:53
Ne sachant pas ou le poster dans la rubrique jeunes du PSG ,je viens de faire un tour à la Girondins Cup ,nos U8 jouent ce jour ,impressionnant la classe balle au pied qu'ont ces petits.
On est disciplinés , professionnels
Bref,marrant de voir des gamins avec le maillot du PSG ,en plus on joue très bien
HijoDelBarrio
15/06/2013 16:01
Vainqueurs l'an passé les U8 je crois.
Tu sais si il y a des matchs du PSG prévus demain?
ZéroQuatorze
15/06/2013 16:26
Paris première
GrekFreat
15/06/2013 19:08
Citation (HijoDelBarrio @ 15/06/2013 17:01)

Vainqueurs l'an passé les U8 je crois.
Tu sais si il y a des matchs du PSG prévus demain?
Oui vainqueurs en 2011 et 2012
Non pas de matchs demain
Je suis parti avant la fin mais je pense qu'aujourd'hui on a du atteindre les phases finales ,je suis parti au dernier match contre l' AS Le Haillan,on en à planté 4 ou 5 de mémoire
Sinon ci dessous nos adversaires de poules :
Poule C
PSG
GJ 2 Rives
Stade Bordelais
ES Canejan
AS Haillan
AGJA Cauderan
COC Chamiers
Les autres grosses equipes étaient FCGB-Montpellier-AS Monaco -Toulouse
Après en U11 : Les grosses têtes : FCGB-OM-OL
Demain c'est les U9 et U13,pas de PSG je ne comprends pas pourquoi
Édit :
Les équipes retenues :
Girondins Cup
ZéroQuatorze
15/06/2013 19:18
Du lourd sur TF1 ce soir
Falcacao
16/06/2013 09:46
Xamoth ban
Putain de week end de malade mental encore

Hier j'étais quand même dédié à la bouffe pour une journée porte ouvertes d'artistes (j'ai vu que leur terrain est sponso par l'UE

) j'ai donc écoulé 200 thüringer rostbratwurst, 100 patates avec du quark (creme fraiche/ciboulette/koriandre/persil/poivre/sel/muscat) et une salade de pate acheté en catastrophe au supermarché du coin

Tout ça sans voiture et quasiment sans aide à part d'une bonnasse française que se tape un pote, ça m'a rincé mais au finish petit bénef sympa. C'est clair et net l'an prochain j'ouvre mon truc, rien de tel
Citation (Falcacao @ 16/06/2013 09:46)

Xamoth ban

Il l'a bien cherché !
Le niveau des depsos du paris foot gay.

Ils sont quand même bons pour des mecs qui jouaient à la poupée dans leur enfance. Un moment qu'un défenseur m'avait pas autant mis à l'amende.
Citation (Cheers @ 17/06/2013 16:37)

Le niveau des depsos du paris foot gay.

Ils sont quand même bons pour des mecs qui jouaient à la poupée dans leur enfance. Un moment qu'un défenseur m'avait pas autant mis à l'amende.
Il t'a marqué à la culotte ?
Nikos B.
17/06/2013 15:45
Citation (CL @ 17/06/2013 16:40)

Il t'a marqué à la culotte ?
Une idée pour un slogan genre "la qualité a bas prix" sans que ca fasse Leclerc?
Ne jetez plus votre argent par la fenetre.
J ai de l électroménager à filer: four, micro ondes, frigo + meubles de cuisines
Je cherche une association sérieuse qui serait prêt à les récupérer et qui propose de faire des attestations de don pour avoir des réductions d impôts.
Vous avez une idée ? Ou vous avez déjà eu à faire à une sérieuse ? Par sérieuse j entends qui viennent récupérer les trucs sans défoncer la cage d escalier et qui vient à l heure aux rendez vous fixés
Merci
T'as contacté les South Winners ?
Falcacao
17/06/2013 18:28
Citation (CL @ 17/06/2013 19:20)

T'as contacté les South Winners ?
Citation (star0s @ 17/06/2013 19:19)

Qui vient à l heure aux rendez vous fixés
Citation (Babou1 @ 17/06/2013 18:58)

Ne jetez plus votre argent par la fenetre.
TOP1
Fanfan le conteur
17/06/2013 18:47
Quelqu'un gère business object? j'aurais une question a poser vite fait.
Citation (star0s @ 17/06/2013 19:19)

J ai de l électroménager à filer: four, micro ondes, frigo + meubles de cuisines
Je cherche une association sérieuse qui serait prêt à les récupérer et qui propose de faire des attestations de don pour avoir des réductions d impôts.
Vous avez une idée ? Ou vous avez déjà eu à faire à une sérieuse ? Par sérieuse j entends qui viennent récupérer les trucs sans défoncer la cage d escalier et qui vient à l heure aux rendez vous fixés
Merci
http://www.emmaus-idf.org/donner-c-est-dej...de-de-ramassageAprès je ne sais pas s'ils font des attestation.
walagain2
17/06/2013 18:59
S'ils t'estiment ton micro ondes akira 1500 balles c'est un bon plan
Emmaus ils font mais ils ont trop de demande, ils donnent des délais trop importants ( plusieurs semaines)
C est des bons trucs en plus c est des Miele ça fait un peu de peine de les balancer
Citation (star0s @ 17/06/2013 20:17)

Emmaus ils font mais ils ont trop de demande, ils donnent des délais trop importants ( plusieurs semaines)
C est des bons trucs en plus c est des Miele ça fait un peu de peine de les balancer
vends les sur eBay
Putain Orly qu'est ce que c'est relou

Ca faisait longtemps que j'avais pas du y deposer quelqu'un, vraiment mal foutu l'acces a cet aeroport de merde...
Que des petites sorties furtives, en plus y'avait un véhicule de cirque en panne sur l'A86, un objet au milieu de la route juste avant l'aéroport, et evidemment des travaux à l'entree du terminal...
De tous les pays ou je suis allé, on doit être celui ou les aéroports sont les plus mal desservis...Et j'ai fait le tiers monde.
walagain2
18/06/2013 13:02
ça se tient CDG
Orly c’est nickel, juste que la ils sont en travaux.
Mais y’a quelques moi avec tous les bledards du Mali et d’Algérie qui se mettaient en double file pour une « dépose minute » clandestine qui durait des heures, c’était plus marrant

Ils ont foutu des flics et agents partout en plus pour surveiller
Citation (Babou1 @ 18/06/2013 14:03)

Orly c’est nickel, juste que la ils sont en travaux.
Mais y’a quelques moi avec tous les bledards du Mali et d’Algérie qui se mettaient en double file pour une « dépose minute » clandestine qui durait des heures, c’était plus marrant

Ils ont foutu des flics et agents partout en plus pour surveiller

On doit pas faire le même trajet non plus pour y aller, pour le coup je trouve CDG moins galere, mais bon pareil la sortie est facile à louper, pas de signalisation et en sortie de virage.
La clim qui ne marche pas
Citation (Philo @ 18/06/2013 17:20)

La clim qui ne marche pas

Cela marche très bien.
Nous, on nous promet la clim' tous les ans depuis 4 ans
Citation (Rjay @ 18/06/2013 17:22)

Cela marche très bien.

Pourquoi tes collègues puent alors ?
Citation (Philo @ 18/06/2013 17:23)

Pourquoi tes collègues puent alors ?

Le grand brun là qu'on croise au café ?
Sûrement un presta, je l'aurais viré pour ma part ce porc.
Citation (CL @ 18/06/2013 17:23)

Nous, on nous promet la clim' tous les ans depuis 4 ans

la france entière réclame aussi la croissance.
(mais pour toi c'est trop tard)
Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:34)

la france entière comme toi réclame la croissance.
C'est moche de devenir sénile et de répéter sans cesse la même chose.
Citation (CL @ 18/06/2013 17:37)

+1
Faut que tu grandisse Crowley!

je l'avais jamais faite celle là et je suis le seul à dire que tu n'es pas aussi petit que ça!!
vlà la reconnaissance bordel de merde!!

c'est pas de ma faute si tu pèses 40kgs.
Citation (Fred @ 18/06/2013 17:39)

+1
Faut que tu grandisse Crowley!
never. plutôt crever.
Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:40)

Citation (Steff @ 18/06/2013 14:00)

Putain Orly qu'est ce que c'est relou

Ca faisait longtemps que j'avais pas du y deposer quelqu'un, vraiment mal foutu l'acces a cet aeroport de merde...
Que des petites sorties furtives, en plus y'avait un véhicule de cirque en panne sur l'A86, un objet au milieu de la route juste avant l'aéroport, et evidemment des travaux à l'entree du terminal...
De tous les pays ou je suis allé, on doit être celui ou les aéroports sont les plus mal desservis...
Et j'ai fait le tiers monde.Le tiers monde, t'as un zinc international toutes les 2 heures et pas forcément autant de voitures. Là bas on vient te chercher en scooter ou avec l'un des 5 taxis du pays.

je préfère ça que d'être modo et de faire son débile à base de ban ciblé.
une fois que madame cl s'est pris son seul et unique coup de bite tu viens faire ton foufou. t'as du pouvoir yeah, tu te sens exister
Dragosteadintei14
18/06/2013 16:54
Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:51)

une fois que madame cl s'est pris son seul et unique coup de bite tu viens faire ton foufou. t'as du pouvoir yeah, tu te sens exister

Effectivement, tu n'es pas roux.
Citation (CL @ 18/06/2013 17:55)

Effectivement, tu n'es pas roux.
laisse tomber c'est même pas rigolo notre esclandre...
witchfinder
18/06/2013 17:06
Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:34)

la france entière réclame aussi la croissance.
Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:43)

je l'avais jamais faite celle là et je suis le seul à dire que tu n'es pas aussi petit que ça!!
vlà la reconnaissance bordel de merde!!

Citation (Crowley @ 18/06/2013 17:51)

Cette faculté à sortir des attaques totalement gratuites qui sortent comme un pet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.